Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Sub Phatty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

• 116 réponses
  • 54 participants
  • 20 774 vues
  • 52 followers
[NAMM] Voici le Moog Sub Phatty#1
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'aime bien la prestation du dernier artiste de la vidéo, les autres moins, bizarrement !
idem
Dr Lonnie Smith a une manière de bouger les sourcil proprement extraterrestre. Je n'en reviens pas.

d apres ce que j ai pu lire sur le site moog le sub aurait de nouveaux oscillos???????
Pendant toute la promo du SubP, ils ont insisté sur le fait qu'il sera stable très rapidement. J'ai eu un SlimP et celui-ci mettait 15 minutes minimum pour être stable, il parait donc fort probable que ce nouveau synthé utilise une technologie différente en ce qui concerne les oscillos.

Les oscillateurs sont hybrides : ils ont la stabilité et la précision de ceux du Minitaur et ils ont aussi la forme d'onde continument variable de ceux du Little Phatty.

Quelques nouvelles en plus :

- Les enveloppes seront bouclables

- Tous les potentiomètres transmettent du MIDI

- Le LFO est synchronisable en MIDI

- Les entrées CV seront routables comme sur le Minitaur

- Lorsque le preset sera changé, les boutons pourront réagir dans les trois modes modes existant déjà dans le Little Phatty : snap, pass-thru et relative.

merci pour ces precisions:-p
personne connait les dimensions du Sub? je ne les trouvent nul part ( meme pas dans le manuem sur le site)
bon, j'ai envoyé un mail chez moog pour qu'ils enrichissent la page du Sub de cette info

etant donné que la compacité fait partie du concept du produit..... semble t il.... dommage qu'ils oublient l'essentiel
Height 6.75"
Width 20.25"
Depth 14.75"
Weight 16 lbs.

Source : https://www.sweetwater.com/store/detail/SubPhatty

Désolé j'ai pas traduit... :P
Bon allez, cadeau !

Hauteur : 17.145 cm
Largeur : 51.435 cm
Profondeur : 37.465 cm
Poids : 7.2575 Kg

Aaah Monsieur est bon avec nous-autres ! :)

En gros, ce sont les mêmes profondeur et hauteur qu'un Little Phatty, et il faut lui retirer la longueur d'une octave. Pas sorcier.

ah ben merci alors!! J'avais beau chercher sur le site Moog, et quelques boutiques en ligne, je n'avais pas vu cette info sur Sweet Water.

J'ai quand même demandé à Moog de mettre l'info sur leur site, c'est quand même plus simple pour tout le monde.

je suppose que bcp l'ont déjà vu mais je peux pas m'empêcher de mettre un lien

ça commence à 4mn25 .:aime:

ayant possédé un Little Phatty, le Sub est bien plus jouissif selon moi
Superbe bête mais je pense quand même qu'en clavier 25 on reste vraiment à l'étroit pour ce genre de machine ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

Ptain!
Elle est bien la démo de sweetwater :8O:
A cause d'eux, je vais etre obligé de m'en prendre un icon_facepalm.gif