Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Antoine pour le même prix tu as l'analogfour qui est exactement ce que tu veux et pas que toi je pense
je regarderai de près... oui ce truc a l'air taillé pour des trips live... je pensais à un budget un peu plus serré, mais si j'ai assez de patience, pourquoi pas...
0
AntoineGeek
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 21/01/2013 à 23:51:09
x
Hors sujet :
Je confirme pour le live, c'est juste magique, le séquenceur est fantastique !
On parle toujours des prix moog exagéré, il faut quand même remettre les choses en contexte: ces synth sont minutieusement assemblé à la main pièce par pièce en Californie, le salaire moyen y est quand même plus élevé qu'aux pays du soleil levant où la plupart des concurrents font fabriquer leurs machines à la chaîne par de,plus grosses machines
On est là pour se plaindre, on se féliciteras du produit une fois les premiers tests
0
Jeezo
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 22/01/2013 à 03:31:57
Le pays du soleil levant c'est le Japon ......lol ...
juste dessus du systeme de presets management ...un peu leger ...je trouve ....
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 22/01/2013 à 04:22:48
Dans la news, je lis ceci :
Citation :
Editeur logiciel autonome et plug-in gratuit
Je n'ai pas trouvé cette info sur le site officiel mais si c'est réellement le cas, 16 presets c'est pas si mal pour un 100% analo... Quand je compare avec un SEM-PRO où tu peux bien t'asseoir dessus ! :P
Yep j'ai trouvé où ils en parlaient, dans la partie "INFO" du site officiel :
Citation :
The Sub Phatty features a wide range of parameters just below the surface, and all features are easily accessible from the instrument’s front panel, or via the free standalone/plugin editor