réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
- 293 réponses
- 50 participants
- 43 979 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2013 à 17:25:43[Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spacionot (ex Cola Verde)
2706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
91 Posté le 02/06/2013 à 16:41:54
oui..enfin..."bass-station" c'est le nom...je le destinerais plutôt à des leads...il a de la ressource dans ce domaine.
[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 16:44:14 ]
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 02/06/2013 à 16:53:13
Citation de erewhon :
C'est pas parce-que c'est un cure dent qu'on peut pas massacrer une tomate cerise avec...
Ceci dit c'est vrai que 2 octaves c'est vraiment peu, en tout cas par rapport à mon utilisation et mon jeu au clavier. Tout comme pour le Minibrute et le SubPhatty soit-dit en passant...
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
93 Posté le 02/06/2013 à 17:16:34
Vous pouvez aussi couper des tomates avec une tronçonneuse, mais ça reste une tronçonneuse prévu pour couper du bois, pas des tomates. (Vos réponses sont aussi bête que ça !!! )
Aprés vous faites ce que vous voulez avec, je me répète, c'est un bass station à la base prévu pour faire des son tirant sur les basse fréquences, donc avec le nombre d'octave, et le nom qui va avec BASS-STATION, aprés si vous voulez faire du piano avec, ou de la flute, tounez vous vers un autre clavier bien plus approprié.
Aprés vous faites ce que vous voulez avec, je me répète, c'est un bass station à la base prévu pour faire des son tirant sur les basse fréquences, donc avec le nombre d'octave, et le nom qui va avec BASS-STATION, aprés si vous voulez faire du piano avec, ou de la flute, tounez vous vers un autre clavier bien plus approprié.
[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 17:17:34 ]
Toxikalien
4321
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
94 Posté le 02/06/2013 à 17:36:57
encore 15 jour a attendre et il est chez moi!!!!!
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 02/06/2013 à 17:51:07
Citation :
Vous pouvez aussi couper des tomates avec une tronçonneuse, mais ça reste une tronçonneuse prévu pour couper du bois, pas des tomates.
Cure dent, tronçoneuse, même combat...
Citation :
(Vos réponses sont aussi bête que ça !!! )
Et la tienne un peu courte, je peux jouer au tennis avec une basse mais pas jouer de la basse avec une raquette de tennis... etc!
Si j'écris ceci est une tomate sur une pomme je ferrai pas pour la cause une Bolognaise avec, alors Bass Station ne veux pas dire que puisque c'est écrit la fonction s’arrête là... les capacité y sont pour aller plus loin, donc on peut regretter qu'il n'y ai que deux octaves, qui pour moi sont deux octaves de trop; mais bon c'est écrit bass station, amen, la messe est dite, soyons orthodoxe histoire d'éviter que les vaches ne se mettent à voler, ce qui serrait dangereux pour les sorties sans parapluie...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
2706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
96 Posté le 02/06/2013 à 17:57:28
Citation :
mais bon c'est écrit bass station, amen, la messe est dite, soyons orthodoxe histoire d'éviter que les vaches ne se mettent à voler, ce qui serrait dangereux pour les sorties sans parapluie...
que des basses on t'a dit....avec la syncro des oscillateurs et le filtre Band-pass/hipass....
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 02/06/2013 à 18:01:26
Citation :
que des basses on t'a dit....
Veut pas polémiquer mais maman m'a dit de me servir correctement de mes couverts avec les bonnes mains, mais comme pour deux mains j'avais quatre couverts j'ai pas toujours écouté...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
2706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
98 Posté le 02/06/2013 à 18:06:28
x
Hors sujet :ouais ....avec un pseudo de beatnick c'est pas étonnant
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 02/06/2013 à 18:16:34
x
Hors sujet :Citation :ouais ....avec un pseudo de beatnick c'est pas étonnant
Ouais et comme entre autre tare je suis Belge on peut même dire "New Beat nique"
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 02/06/2013 à 20:18:00
Selon Novation soi même (que na!)
Citation :
Introducing Bass Station II
Bass Station II is an analogue mono-synth based on the classic original Bass Station but re-worked for the 21st century. It has two filters, two oscillators plus a third sub-oscillator, patch save and a fully analogue effects section. Add a step sequencer, arpeggiator, full sized keys and a powerful modulation section and you have the makings of a synth that is built for bass, but capable of so much more.
- < Liste des sujets
- Charte