Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez à 300€ je prend
à 600€, le Mfb Dominion X (à 100€ près) et le Minotaur (avec son intégration vst) me plaisent d'avantage.
x
Hors sujet :
... et encore, d'ici 1 an ou 2, les vst sonneront plus anolo que ... les analos
Finalement l’intérêt de prendre du hardware sera le même que prendre une UAD aujourd'hui ... soulager le Proco Bon c'est mon point de vue et évidement ça sous entend qu'il faut se trimballer un pc survitaminé.
Allez je file avant de prendre un coup sur la tête
0
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
53Posté le 13/04/2013 à 15:38:15
x
Hors sujet :
Citation :
et encore, d'ici 1 an ou 2, les vst sonneront plus anolo que ... les analos
Marrant cette "remarque de connaisseur" à la limite du trollage de la part d'un mec qui n'utilise que des applications pour iphone & des vst... je dis ça, je dis rien....
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54Posté le 13/04/2013 à 16:13:43
Citation :
je dis ça, je dis rien....
Tu l'as dis...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Si on pense que le seul interet du hard c'est de soulager le proc c'est qu'on y connait pas grand chose soit qu'on tente un gros troll vaseux...
0
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
56Posté le 13/04/2013 à 17:49:53
x
Hors sujet :
Aiieuuhh ... trop tard
Je l'ai cherché mais bon, l'emploi du "futur" dans ma phrase un brin ironique (plus anolo qu'analo aurait du vous mettre la puce à l'oreille ...) n'était pas anodin
Maintenant, l'achat d'un analo va vraiment soulager mon proc
Ça n'est pas l'unique raison, je le reconnais, c'est encore le présent aujourd’hui après tout.
Par ailleurs, à l'occasion Neidan, je te conseille d'essayer l'animoog sur ipad et si la synthèse t’intéresse vraiment tu y trouveras sans doute un intérêt
A la vautre ...
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 21:28:12 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57Posté le 13/04/2013 à 21:33:35
Citation :
A la vautre ...
A la vôtre sinon je me vautre...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...