Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

• 293 réponses
  • 50 participants
  • 43 974 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

52
Allez à 300€ je prend :-D
à 600€, le Mfb Dominion X (à 100€ près) et le Minotaur (avec son intégration vst) me plaisent d'avantage.

x
Hors sujet :
... et encore, d'ici 1 an ou 2, les vst sonneront plus anolo que ... les analos :mdr:
Finalement l’intérêt de prendre du hardware sera le même que prendre une UAD aujourd'hui ... soulager le Proco :mdr: Bon c'est mon point de vue et évidement ça sous entend qu'il faut se trimballer un pc survitaminé.

Allez je file avant de prendre un coup sur la tête :lol:
53
x
Hors sujet :
Citation :
et encore, d'ici 1 an ou 2, les vst sonneront plus anolo que ... les analos

Marrant cette "remarque de connaisseur" à la limite du trollage de la part d'un mec qui n'utilise que des applications pour iphone & des vst... je dis ça, je dis rien....
54
Citation :
je dis ça, je dis rien....

Tu l'as dis...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Si on pense que le seul interet du hard c'est de soulager le proc c'est qu'on y connait pas grand chose soit qu'on tente un gros troll vaseux...
56
x
Hors sujet :
Aiieuuhh ... trop tard :-D
Je l'ai cherché mais bon, l'emploi du "futur" dans ma phrase un brin ironique (plus anolo qu'analo aurait du vous mettre la puce à l'oreille ...) n'était pas anodin ;)

Maintenant, l'achat d'un analo va vraiment soulager mon proc :mdr:
Ça n'est pas l'unique raison, je le reconnais, c'est encore le présent aujourd’hui après tout.

Par ailleurs, à l'occasion Neidan, je te conseille d'essayer l'animoog sur ipad et si la synthèse t’intéresse vraiment tu y trouveras sans doute un intérêt ;)

A la vautre ...
:boire:

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 21:28:12 ]

57
Citation :
A la vautre ...

A la vôtre sinon je me vautre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
C'est bien, tu as trouvé le jeu de mot :bravo:
59
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bien, tu as trouvé le jeu de mot

Pas de mérite après trois Chimay Bleue avec des potes...;)

transmission-soundcloud

60
x
Hors sujet :
Veinard, y'a que du rhum chez moi

A la tienne
:boire: