Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II

• 293 réponses
  • 50 participants
  • 43 975 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
Après le Launchpad S présenté la semaine dernière, Novation dévoile aujourd'hui la nouvelle version de son synthé matériel Bass Station.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
encore un néo analo !
hébé...
:-D
62
arg ! j'avais pas vu que un bouton pouvait avoir plusieurs fonctions. icon_facepalm.gif
je fuis ! :oops2:
63
Citation de hébé :
arg ! j'avais pas vu que un bouton pouvait avoir plusieurs fonctions. icon_facepalm.gif

C'est déjà le cas sur la Bass Station classique ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 19:23:28 ]

64
Citation :
arg ! j'avais pas vu que un bouton pouvait avoir plusieurs fonctions.

C'est un peut concierge ce que je vais dire, mais venant de quelqu'un qui tripote un Alpha Juno 2...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
Oui hebe j'ai vu ca hier. Et meme un paquet de fonctions apparemment accessibles via les touches du clavier puisque au dessus de chacune il y a un label. Apparemment avec combinaison de touches. Cauchemar...horreur,je fuis aussi !

Voir ici novation_Bass-Station-II.jpg

Grand format ici https://rekkerd.org/img/201304/novation_Bass-Station-II.jpg

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

66
C'est en effet particulier, faut voir à l'usage. Il y avait ça sur le Micron d'Alesis, sérigraphié sur le rebord du clavier histoire qu'au niveau ergonomie en live la sueur soit le critère de référence.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

67
Il y avait ca ausi sur le controleur Ozonic de M-audio. Une vaie galere.

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

68
En même temps ce sont pas des fonctions à l’accès primordiales en live (on justifie comme on peut), pour cela il y à ce qu'il faut niveau acnéique sur ce synthé.

transmission-soundcloud

69
Citation de erewhon :
C'est un peut concierge ce que je vais dire, mais venant de quelqu'un qui tripote un Alpha Juno 2...;)

mouais... mon juno 2 était mon premier analo, acheté 800F il y a quinze ans :oops2:
et son absence de potards m'a d'ailleurs toujours frustré...

en fait je pensais surtout à une éventuelle comparaison (qui n'est certes pas raison) avec le minibrute, que je tripote aussi

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 22:50:58 ]

70
Citation :
en fait je pensais surtout à une éventuelle comparaison (qui n'est certes pas raison) avec le minibrute

La seule comparaison possible c'est qu'ils sont analo, pour le reste le choix du moment peut rendre fou... Mémoires pour la scène et accès directs moins nombreux ou pas de mémoire et donc l’accès aux sons c'est notre mémoire (et ce qu'elle vaut).

Citation :
que je tripote aussi

Sans commentaires, même si à cette heure les petitsnenfantsontaulit...

transmission-soundcloud