Je recherche ce son
- 89 réponses
- 18 participants
- 7 066 vues
- 10 followers

Keyzer

Est ce que c'est vraiment lui qui fait ça. Si oui j'achete direct.

silvertouch06

Citation : Je vous prépare une démo des patches Hardcore et Hoover de la carte HR du Quasar, ça pète bien aussi...
Ce Bedsitter, mon vieux, il est TERRRRRRIIIIIIIIIIIBLE !!!!

Citation : 4 MS-20, 2 Jupiter 8, 4 JUNO 106, 5 PPG Wave 2.2
Même pas un juno1/2 ou MKS-50... enfoiré ;)
Citation : J'peut pas avoir 1 q+, 1 monomachine, 1 andromeda, 1 Neko d'open lab, 1 nord g2.
Keyzer > tu prend pas les synthés les moins cher ;) t'as oublié le NEURON HARTMANN il est à 4400 euros
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Keyzer

Modular Jedi

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Modular Jedi

silvertouch06

Je pense que c'est franchement un synthé electro incontournable, pas cher et fiable.
le JUNO ---------> ça rules

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

http://flipside.mindstorms.nu/hoover

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

silvertouch06

Avec un A STATION je pense qu'il y a moyen. ;)
Citation :
Finalement ce son n'est pas super facile à créer, je tente en vain de le reproduire avec V-Station, mais j'en suis loin
Bon, dust, c'est pas du bruit blanc ni une sinusoide stp ;) ;) ;) ;) ;)

Anonyme

je sais bien que c'est un melange de square et saw mais ca n'est pas super facile de le recréer avec la V-Station...

silvertouch06

Natspace

Pas besoin de se ruiner à acheter du hardware quand le software le fait aussi (voir mieux ;-) )
http://www.rgcaudio.com/
http://www.refx.net/products.htm

Anonyme

c'est quoi le nom du preset?
merci
sinon excellent ce synthé mais sonne un peu trop virus, c'est à dire trop d'effets pour gonfler le son

Keyzer

Au passag, merci cyclo

Keyzer

Au passag, merci cyclo

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Citation : Les sons que tu as mis dans le lien proviennent d'un VIRUS ?
http://flipside.mindstorms.nu/hoover ?
Il faut naviguer un peu dans les archives de la liste Access afin d'obtenir la réponse. Y'a même les paramètres du Virus qui vont bien, qui doivent être transposables vers ceux d'un autre synthé à modélisation analogique. Tout ça c'est blanc-bonnet et Lycée de Versailles.
En fouinant un peu, on trouve d'autres versions du Hoover pour Virus, en midifile, -{ici par exemple}- ...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

KaeRZed

DCO Range : 32 / DCO LFO : 15
DCO ENV : 82 ( mode envelope normal sans dynamique )
DCO AFTER : 00 / DCO BEND : 2 ( n'importe )
PULSE : 03 / SAWTOOTH : 01 / SUB : 05 / SUB LEVEL : 03
NOISE LEVEL : 00
PW / PWM : 127
PWM RATE : 90
HPF FREQ : 00 / VCF FREQ : 127 / VCF RESO : 00
VCF ENV : 00 ( mode evnvelope normal sans dynamique )
VCF LFO : 00 / VCF KYBD : 15 / VCF AFTER : 00
VCA LEVEL : 127
VCA ENV : Normal avec dynamique
VCA AFTER : 00
CHORUS : ON / CHORUS RATE : 100
LFO RATE : 85 / LFO DELAY : 00
ENV T1 : 40 / ENV L1 : 127
ENV T2 : 00 / ENV L2 : 127
ENV T3 : 00 / ENV L3 : 127
ENV T4 : 48
ENV KYBD : 07
Voilà .. c'est une approche rapide .. A toi de rectifier selon ton oreille .. Qu'est-ce que tu en penses ?

KaeRZed

ENV KYBD : 00
ENV T4 : 43
VCA ENV : normal sans dynamique ..

Keyzer

C'est pour le virus tes parametres?

KaeRZed

on est bien sur le forum du juno2, non ??

Keyzer

KaeRZed

tiens, je vais poser une question sur mon kurzweil dans le forum de FantomS .. ca peut être marrant ...

Keyzer

KaeRZed

sans rancune ...

- < Liste des sujets
- Charte