Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/782
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Je recherche ce son

• 89 réponses
  • 18 participants
  • 6 845 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je recherche ce son
[url]http://www.synthmania.com/Audio%20Files/Famous%20Sounds/Mentasm.mp3
Est ce que c'est vraiment lui qui fait ça. Si oui j'achete direct.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais silver. Et mettaient le synthé utilisé bien sur. Et le gagnant y remporte quoi?
22
4 MS-20, 2 Jupiter 8, 4 JUNO 106, 5 PPG Wave 2.2
23
J'peut pas avoir 1 q+, 1 monomachine, 1 andromeda, 1 Neko d'open lab, 1 nord g2.
24
Non finalement j'en veut une aussi de Monomachine et un Nord Electro aussi et puis aussi un Moog Modulaire et ...................... :fou:
25
Hello les Hoover fans,
Fini les vacances, me revoilà pour quelques minutes

Bon je prends un peu d'avance
J'ai créé des patches pour le SH-32 dans ce thread
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,63722,idsearch,1561776.html
Parmi les patches en mid, il y a 2 patches type Hoover et une démo mp3 dans le zip avec à la fin le son Hoover.
Le secret du son : l'enveloppe de pitch AD, avec une attaque moyenne et un decay faible :clin: .

Je vous prépare une démo des patches Hardcore et Hoover de la carte HR du Quasar, ça pète bien aussi...

A+
Bedsitter
26

Citation : Je vous prépare une démo des patches Hardcore et Hoover de la carte HR du Quasar, ça pète bien aussi...

Ce Bedsitter, mon vieux, il est TERRRRRRIIIIIIIIIIIBLE !!!! :mdr:

Citation : 4 MS-20, 2 Jupiter 8, 4 JUNO 106, 5 PPG Wave 2.2

Même pas un juno1/2 ou MKS-50... enfoiré ;)

Citation : J'peut pas avoir 1 q+, 1 monomachine, 1 andromeda, 1 Neko d'open lab, 1 nord g2.

Keyzer > tu prend pas les synthés les moins cher ;) t'as oublié le NEURON HARTMANN il est à 4400 euros

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

27
Le neko c'est juste par curiosité. :???:
28
Qui veut mon Juno 2 je le vends. 150€ ya juste 2 touches qui déconne un peu mais il est impecc' :clin:
29
Pour ceux qui n'ont pas de JUNO, un JUNO-2 à 150 c po une mauvaise affaire, il et utilisable comme expander de toute façon (en plus si ce sont 2 touches les plus aigues ou les plus graves ça roule quand même). Et pis je suis sur qu'il y a moyen de le réparer !!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

30
Merci Silver, en plus ça me ferait plaisir de le vendre à un de vous !