Je viens d'avoir mon Indigo 2 et un des presets est censé reprendre celui du juno. Si quelqu'un peut m'aider à me rapprocher de l'extrait de "mentasm". Mais j'ai l'impression que le preset de l'indigo est loin de l'original.
Alpha juno 2 a l'origine
sinon n'importe quel juno le fait a l'aise, du moment qu'il a le portamento a la roland (un ti peu important pour faire ce son)
Salut,
je ne connais pas le son du JUNO-2, mais le son que tu cherches est tout à fait realisable sur la plupart des synthés actuels...exactement non, mais tres tres tres proche oui
il n'y a malheureusement aucune machine actuelle avec exactement ce preset mais pour moi c'est possible de le recréer...
avec trois OSC en square dont deux detuné + un lfo sur le filtre ca devrait s'en rapprocher...apres faut de la patience et tu y arriveras
Ce sont n'a pas été récupéré que par thunderdome, j'ai entendu des tonnes de morceaux hardcore qui déchirés grave style sur les labels 80 aum, mokum,shockwave et cie, en tout cas merci pour les infos, j'vais essayer et je vous racontes