Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barb and Co JP-8 Intermod's
Photos
1/1
Barb and Co JP-8 Intermod's

Sample de Synthé de la marque Barb and Co

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 64 nouveaux sons pour le Roland Jupiter-8

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 135 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 64 nouveaux sons pour le Roland Jupiter-8
Barb and Co JP-8 Intermod's
Barb & Co propose un set gratuit de 64 sons pour le Jupiter-8 programmé par Coyote14.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo Coyote :bravo:

Même si j'aurais préféré un Jupiter-8 gratuit, mais bon :langue:

La démo :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=kJ7nBuW8jIU

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Bravo Coyote ! :boire:
Je n'ai pas de Jupiter-8, mais je salue ton travail.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4

ça marche sur le Boutique ju-08 ? icon_aime.gif

5
6
Bonjour, et merci pour votre retour!

il y a 2 fichiers sur le site Barbandco:
- un WAV à faire lire dans l'entrée Load pour les JP8 non MIDI.
- un Sysex pour les JP8 MIDI avec le kit encore (merci Synthwalker pour la conversion!)

Le seul espoir serait que le Sysex soit lisible par le JP-08 ou l'Arturia Jupiter 8V, mais ça me semble assez improbable...Mais vous pouvez essayer, ça mange pas de pain.

7
Citation :
Le seul espoir serait que le Sysex soit lisible par le JP-08 ou l'Arturia Jupiter 8V, mais ça me semble assez improbable...Mais vous pouvez essayer, ça mange pas de pain.


Encore faudrait-il pour ça qu'il existe un format Sysex "officiel" pour le JP8. Or comme il n'est pas MIDI à la base ce n'est pas le cas, et j'imagine que chaque kit MIDI a son format Sysex bien à lui.. peu de chances donc que Roland ou Arturia aient repris celui de Encore :/

Pour le nouveau D-05 par contre ils ont repris le sysex du D-50, pour le JU-06 je ne sais pas trop ..
8
C'est cool de trouver des passionnés qui créent toujours des patches pour cette magnifique machine ! Surtout que bon nombres de sites qui regroupaient des ressources et patches ( dont le bon vieux roland-jupiter.org ) sont désormais H.S. Merci Coyote, beau boulot :D:
9
Bah je crois que si j'avais un Jupiter-8 à la maison moi aussi je créerais des patches :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Ah tu as testé les sons, Siptrunk, sur ton JP8? Merci de ton retour.