SH101 PRIX ARGUS
- 119 réponses
- 36 participants
- 11 784 vues
- 36 followers
nightposition
PLUS DE 800€ POUR UN SH !!!
waxxmaster
Tant qu'il y'aura des gens prêts à acheter des analos qui ont 30 ans à des prix excessifs, les prix ne baisseront pas, c'est les lois de l'offre et de la demande...
nightposition
Les bras m'en tombe...
linn134
Et dire que je le trouvais déjà trop cher en 2002. On arrive à la limite de la vintage mania, la bulle ne devrait plus tarder à exploser.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Vincent tim
ZeeByeZon
J'ai acheté le mien quasi neuf en 2010 pour 450€ !!!
Les bras m'en tombe...
Exceptionnel ! J'ai du payer le mien 600€ en état juste correct il y a un peu plus de 10 ans.
Le CPU tombait en rade 2 ans après. A l'époque je faisait encore de l'électronique, j'ai pu bidouiller pour le remplacer. Maintenant il a un kit sh-1oh1
choquette
J' ai payé le mien 300€ en 2004 avec un problème d' accordage , en fait c'était le switch Power On/OFF à changer ( 20€ chez technology Transplant ) , c' est un problème commun sur les SH-101 , difficile à diagnostiquer : car bizarrement ça joue seulement sur l' accordage du synthé qui se met à fluctuer entre -1 et + 1 demi-ton dès que l'on frôle le bouton d' allumage : en plus c'est un type de composant très très rare , la plupart des gens à qui je l' avais montré ne connaissaient pas ce genre de "switch " qui contient un minuscule circuit imprimé de la taille d'une carte SIM , sur laquelle 3 petites pointes métalliques triangulaires se déplacent ( de la taille d'un diamant de platine vinyle ) , apparemment ce switch agit sur plusieurs parties du circuit ( pour lancer l' accordage à l' allumage ? ) .
J' en connais qui attendaient depuis plus de 10 ans que quelqu'un clone enfin cette pièce , moi j' ai attendu "seulement" 3 ans à guetter sur ebay , contacter des réparateurs au hasard , en attendant un miracle ....
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:12:21 ]
Vincent tim
mais quand on aime , on ne compte pas
ZeeByeZon
nightposition
On arrive à la limite de la vintage mania, la bulle ne devrait plus tarder à exploser.
Inch Halla rouya
- < Liste des sujets
- Charte