Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 446 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Vibes :bravo:

Chui du meme avis, Argent c'est plus classe :humm:
52
Yop pourl'achat groupé, je previens aussi les gars de chez Oldschool sound, ca a mordu aussi par la bas...

Qui negocie si c'est pas moi que je le connecte sur le deal que j'etais en train de faire avec Acidlab?
53
Tout depend du prix negocié mais en dessous de 340 je suis preneur ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
54
La couleur or est pas dispo malheureusement. Putain une TB en or comment j'aurais tapé la classe en free... a moi les p'tites gorettes...
55
Salut Marky :coucou: , c'est marrant mais je savais que l'Acidlab t'interpellerai keke part...
56
Ben si on est suffisament à l'achat groupé, ça peut pas mal réduire le prix... c'etait pas prévu dans mes achats a venir mais si ça tape à moins de 350 je suis prêt à l'acheter.
57
Salut :coucou:
J'aimerais bien faire parti de la commande, mais possedant deja 2 Clones de TB plus l'originale, je ne pence pas que ce soit tres serieu !!! :lol:
58
Marky, 3 TB's chez toi y doit plus t'rester une dent non fissurée...

Si vous voulez envoyez moi vos Emails avec promesse d'achat si votre budget limite n'est pas depassé, je vous copierai dans tous les echanges Emailiques avec Acidlab.
59
En plus dernièrement j'ai louché sur la ML-303 ( presque introuvable ) et meme ca je me suis dit que c'etait pas serieux

https://cgi.ebay.ch/Camo-ML303-der-phatteste-TB303-Clone-den-es-je-gab_W0QQitemZ7354435581QQcategoryZ7797QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
60
J'avais jamais vu ce clone... T'as un lien vers des mp3?