Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 812 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : et meme ca je me suis dit que c'etait pas serieux



Si ca peut te rassurer Marky je trouve que tu es un Afien serieux quand il s'agit de faire tourner des boucles acides... :ptdr:
62
:bise:

J'ai malheureusement tres peux d'info sur La ML-303 mais ce que je sais c'est que c'est un vieux projet DIY tres reputé qui n'est plus d'actualité et devenu tres rare

La ML-303 en vente sur ebay etait une version modifier avec ajout du sequenceur ultra303

Demo Video ( ML-303+ Ultra303 )
http://ultra303.ultrafex.de/ultra303.wmv
63
64
Salut Goum :lol:
je resterais des heures a voir defiler ces image !!!!
65
Putain le sequenceur de folie!!!! des p'tit et gros ronds pour les accents, la valeur des potards qui s'affiche, uenr epresentation graphique des notes qui defilent, des gentils messages type "really", "done"... :cobra:
66
Je veux bien participer à la commande! j'en veux 1 chromée! :aime:
67
Junky et les zotres, envoyez moi les Emails si vous vous decidez ou non :coucou:
68
Tu a un ml

:)

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
69
Ca fait trois interessés, des que vous le sentez j'attaque les negoces, mais 3 c'est plutot lège pour demander une ristourne de 16% a un artisant du son...
70
Ça marche à piles? ya une prise casque?