Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 447 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Mis a part la révolution, existe-t-il des clones midifiés :?:
83
Puisqu'on est dans le hors sujet, j'ai decouver cette modification qui propose une complete maitrise MIDI de la tb-303 :8O: :humm:

http://switch.to/bassline



84
Bon malheureusement les gars je vais pas pouvoir participer à l'achat groupé, c'est pas l'envie qui manque mais des empêchements. :frown:
85
Jolie boiboite... par contre etant donné que mon allemand se limite a "on a perdue la 7eme compagnie", j'aimerai savoir si quelqu'un a compris comment fonctionne le sequenceur de l'acidlab (dailleurs est-ce qu'il y en a un?)
86
Autant pour moi je viens de comprendre (ya des matins ou c'est difficile...) va falloir quand même s'adapter à tourner un potar... par contre y'a-il, par hasard (je sais j'en demande beaucoup), un mode memoire pour stocker les patterns?
87
Y'a un oldshoolsoundien ui a eu la Bassline de chez Acidlab entre ses doigts, ses impressions sont a ce liens http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11&message=16659#forum
88
Un clone parmis tant d'autres ??? :???:
89
Salut Skilr18 :bravo:

Oui effectivement c'est encore un clone parmi tant d'autre. Mais un clone avec sequenceur integres a ce prix la, c'est pour moi un tres bon rapport qualité/prix ;)

Pour ce qui est de la sonnoritée, ce clone s'en tire pas trop mal malgres "apparament" une petite faiblesse de filtre en ecoutant les demo mp3.

Le petit plus de la vraie TB qui fait pour moi toute la difference, c'est son 'accent' sur dynamique qu'on arrive jamais vraiment a reproduire avec un clone ou meme un soft, on arrive toujours a avoir quelque chose qui sonne comme une TB mais y a toujours ce petit detail qui fait que c'est plus fade, moins dynamique :clin:
90
Bon, alors plus personne n'est intéressé pour un achat groupé chez acidlab??! :| avec un petit avis sur oldschool, ça suffit pour vous refroidir?? pourtant ça me semble être la superbe machine analogique et construite par des puristes avec amour.. :P: