Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 889 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
121

Moi quand je vends c'est : annonce claire + photo + possibilitées de venir voir si interressé + tu paie tt de suite ou tu prends pas, mais en général les gens à qui j'ai vendu étaient "adultes" donc au moins c'est clair et pas besoin de rentrer dans ce genre de détail...
122
Je précise que cette merveille est non seulement un chef d'œuvre de sonorités que beaucoup tentent de retrouver dans la techno, JD jockey et dans les genres musicaux a influences disco , mais elle est aussi une pièce de collection dont la valeur ne cesse d'augmenter d'année en année !
Cela étant dit, je vend la mienne 1500€ a cause de mauvaises conditions de vie, j'ai pas envie de la faire tomber a cause de mon lieu de vie restreint ... (si toute fois de bons intéresses m'entendent, ils peuvent me joindre ou en discuter avec moi à sielmeth@yahoo.com )


j'ai pas d'appareils photos sous la main, mais si il y a des intéresses je ferais les photos illico presto avec tout les détails, de nos jours on est jamais trop prudent

Kind regards, J. Sielmeth from SoulC. and Ygg.X

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 19:59:18 ]

123
T'arrêtes pas de la faire tomber et tu la vends 1 500 euros ?
124
Mais nooon j'y tien + qu'a ma propre vie, je ne l'ai jamais fait tombée ! pas une seule fois de ma vie! je la vend car j'ai justement peur que ça arrive, je ne la sort plu de sa boite qui est dans un coffre, je suis du genre très très limite niveaux argent, je n'ai plus les moyen de garder en ma possession un objet qui dépasse 2x mon salaire !



Kind regards, J. Sielmeth from SoulC. and Ygg.X

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 18:14:19 ]

125
Je plaisantais
126