Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 918 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : TekZen, serais-tu un fan de la Rave-O-Lution toi aussi ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

Hors sujet : ouioui j m'en suis trouvé une toute option et pa tro cher ya pa longtemps, tro bien l'Engin

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Ceux qui n'ont jamais eu de TB303 entre les mains ne peuvent comprendre cette machine
tu la plugges sur disto + effet ou meme pure avec compresseur et t'as un son que je n'ai jamais entendu dans toutes les autres "copies" que j'ai pu testé

vraiment!!
apres chacun ses gouts
14
Bonjour à tous.

j'aurai voulu un petit conseil. Je m'explique.
Je possède actuellement une Tb303. L'ayant acheté dans l'intention de la midifier, je n'ai finalement pu le faire faute de temps et maintenant d'argent. :(
Devant l'inutilité pour moi de cette machine actuellement, je souhaite la revendre, mais je ne sais pas trop à quel prix la proposer. Apparement, la côte tourne actuellement autour des 800/900€. La tb303 que je possède a la sérigraphie un peu effacée mais la machine tourne nickel.
A combien à peu pret estimez-vous à peu pret sa valeur, sachant que si je la vends je ne veux ni arnaquer ni être arnaqué :clin:

merci d'avance :D:

edit: merci pour le conseil coyote14, ce n'est pas bête. :clin:
15
Le mieux, c'est que tu mettes une annonce à 1€ en précisant que tu la vendras au plus offrant avec une date butoir.
16
Sleigh n'oublie pas je t'ai mailié :D:

envoie moi quelques photos et si ça le fait c'est cool !! ça serait un reve pour moi !! :aime: :aime: :aime:
17
Pour eviter les arnaques :

* verifier que le compartiment a pile fonctionne, si oui vos patterns pourront etre sauvés, sinon, le prix sera rabaissé et il y possibilité de mettre une pile pr memoriser pendant quelques années (50€), ds l'etat c'est un analo sans mémoire et c'est la loose.
* demander si la fiche de din sync a du jeux ou pas, si ça été forcé votre tb pourra perdre la synchro au moindre mouvement et c'est mort pr le live.
*demander si les patterns peuvent bien prendre un nombres de step que l'on veut si y'a pas de buggs a ce niveau.
*les potards ont du jeux ?
*les potards fonctionnennt parfaitements meme avec bcp de manips ?
* demander si les touches (pads) ont des faux contacts, sinon pr rentrer les patterns ça va etre galere.
* demander si avec une alim, la tb s'allume, c'est con mais sur ebay il peut y voir une annonce "tb en l'etat blabla bla..." et on peut se faire avoir !!
*acheter la tb avec l'alim du vendeur, car au moins ça l'oblige a vendre quelque chose qui marche, et au pire on peut lui dire qu'avec ce qu'il nous a fourni ça marche pas...

le prix dépend de l'etat de votre tb !!!vaut mieux la payée a son prix que chopper une tb qui va couté en réparation....
18
En ce moment ya une annonce à 1300 et une autre à 1400

ok c'est sans doute négociable, mais ça devient vraiment n'importe quoi. Faut vraiment être un pigeon ou un musée pour acheter cette machine à ce prix-là.
N'importe quoi...
19
OUAI IL FAUT AGIR
20