Attention aux arnaques . :fache:
- 125 réponses
- 36 participants
- 7 955 vues
- 35 followers
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 00:15:21Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)
Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/06/2007 à 14:56:45
Hors sujet : TekZen, serais-tu un fan de la Rave-O-Lution toi aussi ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/06/2007 à 15:23:49
Hors sujet : ouioui j m'en suis trouvé une toute option et pa tro cher ya pa longtemps, tro bien l'Engin
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/06/2007 à 19:11:03
Ceux qui n'ont jamais eu de TB303 entre les mains ne peuvent comprendre cette machine
tu la plugges sur disto + effet ou meme pure avec compresseur et t'as un son que je n'ai jamais entendu dans toutes les autres "copies" que j'ai pu testé
vraiment!!
apres chacun ses gouts
tu la plugges sur disto + effet ou meme pure avec compresseur et t'as un son que je n'ai jamais entendu dans toutes les autres "copies" que j'ai pu testé
vraiment!!
apres chacun ses gouts
sleigh
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/07/2007 à 14:17:01
Bonjour à tous.
j'aurai voulu un petit conseil. Je m'explique.
Je possède actuellement une Tb303. L'ayant acheté dans l'intention de la midifier, je n'ai finalement pu le faire faute de temps et maintenant d'argent.
Devant l'inutilité pour moi de cette machine actuellement, je souhaite la revendre, mais je ne sais pas trop à quel prix la proposer. Apparement, la côte tourne actuellement autour des 800/900€. La tb303 que je possède a la sérigraphie un peu effacée mais la machine tourne nickel.
A combien à peu pret estimez-vous à peu pret sa valeur, sachant que si je la vends je ne veux ni arnaquer ni être arnaqué
merci d'avance
edit: merci pour le conseil coyote14, ce n'est pas bête.
j'aurai voulu un petit conseil. Je m'explique.
Je possède actuellement une Tb303. L'ayant acheté dans l'intention de la midifier, je n'ai finalement pu le faire faute de temps et maintenant d'argent.
Devant l'inutilité pour moi de cette machine actuellement, je souhaite la revendre, mais je ne sais pas trop à quel prix la proposer. Apparement, la côte tourne actuellement autour des 800/900€. La tb303 que je possède a la sérigraphie un peu effacée mais la machine tourne nickel.
A combien à peu pret estimez-vous à peu pret sa valeur, sachant que si je la vends je ne veux ni arnaquer ni être arnaqué
merci d'avance
edit: merci pour le conseil coyote14, ce n'est pas bête.
Coyote14
15976
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/07/2007 à 20:20:43
Le mieux, c'est que tu mettes une annonce à 1€ en précisant que tu la vendras au plus offrant avec une date butoir.
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/08/2007 à 10:05:03
Sleigh n'oublie pas je t'ai mailié
envoie moi quelques photos et si ça le fait c'est cool !! ça serait un reve pour moi !!
envoie moi quelques photos et si ça le fait c'est cool !! ça serait un reve pour moi !!
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/11/2007 à 12:01:23
Pour eviter les arnaques :
* verifier que le compartiment a pile fonctionne, si oui vos patterns pourront etre sauvés, sinon, le prix sera rabaissé et il y possibilité de mettre une pile pr memoriser pendant quelques années (50€), ds l'etat c'est un analo sans mémoire et c'est la loose.
* demander si la fiche de din sync a du jeux ou pas, si ça été forcé votre tb pourra perdre la synchro au moindre mouvement et c'est mort pr le live.
*demander si les patterns peuvent bien prendre un nombres de step que l'on veut si y'a pas de buggs a ce niveau.
*les potards ont du jeux ?
*les potards fonctionnennt parfaitements meme avec bcp de manips ?
* demander si les touches (pads) ont des faux contacts, sinon pr rentrer les patterns ça va etre galere.
* demander si avec une alim, la tb s'allume, c'est con mais sur ebay il peut y voir une annonce "tb en l'etat blabla bla..." et on peut se faire avoir !!
*acheter la tb avec l'alim du vendeur, car au moins ça l'oblige a vendre quelque chose qui marche, et au pire on peut lui dire qu'avec ce qu'il nous a fourni ça marche pas...
le prix dépend de l'etat de votre tb !!!vaut mieux la payée a son prix que chopper une tb qui va couté en réparation....
* verifier que le compartiment a pile fonctionne, si oui vos patterns pourront etre sauvés, sinon, le prix sera rabaissé et il y possibilité de mettre une pile pr memoriser pendant quelques années (50€), ds l'etat c'est un analo sans mémoire et c'est la loose.
* demander si la fiche de din sync a du jeux ou pas, si ça été forcé votre tb pourra perdre la synchro au moindre mouvement et c'est mort pr le live.
*demander si les patterns peuvent bien prendre un nombres de step que l'on veut si y'a pas de buggs a ce niveau.
*les potards ont du jeux ?
*les potards fonctionnennt parfaitements meme avec bcp de manips ?
* demander si les touches (pads) ont des faux contacts, sinon pr rentrer les patterns ça va etre galere.
* demander si avec une alim, la tb s'allume, c'est con mais sur ebay il peut y voir une annonce "tb en l'etat blabla bla..." et on peut se faire avoir !!
*acheter la tb avec l'alim du vendeur, car au moins ça l'oblige a vendre quelque chose qui marche, et au pire on peut lui dire qu'avec ce qu'il nous a fourni ça marche pas...
le prix dépend de l'etat de votre tb !!!vaut mieux la payée a son prix que chopper une tb qui va couté en réparation....
Il Sorpasso
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/01/2008 à 10:06:43
En ce moment ya une annonce à 1300 et une autre à 1400
ok c'est sans doute négociable, mais ça devient vraiment n'importe quoi. Faut vraiment être un pigeon ou un musée pour acheter cette machine à ce prix-là.
N'importe quoi...
ok c'est sans doute négociable, mais ça devient vraiment n'importe quoi. Faut vraiment être un pigeon ou un musée pour acheter cette machine à ce prix-là.
N'importe quoi...
kristooff
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 03/01/2008 à 15:06:20
OUAI IL FAUT AGIR
Il Sorpasso
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 03/01/2008 à 15:27:32