Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 887 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
31
Peutetre je ne peux plus entendre ce son "acid"...?
tiens si tu lis l'anglais et tu parles de stradivarius je t'invite a lire ce tres bon article wikipedia, un gars qui s'appelle Joseph Nagyvary fait des mieux aujourdhui apres moultes recherches:
https://en.wikipedia.org/wiki/Stradivarius

Citation : The results indicated that Nagyvary's instrument surpassed the Stradivarius by a small margin in each category.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

32
La tr808 je l'ai payée 750

mais moi je pense - je me trompe peut-être - que c'est une machine plus polyvalente. Je veux dire je l'ai entendue chez Marvin Gaye, Underground Resistance et Jean Louis Murat, quoi !

et à 1100 (sa côte actuelle), jamais je ne la racheterais ! Plutôt une telecaster à un prix décent.

là je viens de chopper un roland juno à un prix qui me paraît correct. Mais un SH101 ou une TB 303, jamais !
33
Pr moi je l'ai vendu au prix coutant avec mes modifs, j'ai couilloné personne ? c'ets ça que t'appeles pigeons ?
Un mec qui l'achete pas cher et qui marche pas c'est mieu ?
Apres je m'y connais pas en synthé, mais pareil tu vas trouver que les vieux vintages sont des arnaques si tu es coherents.....
Peux etre y'en a qui sont un peu similaire, mais la tb elle donne se groove, grace au sequenceur et aux accents et glide, up/down....
Par contre le mc 202, ça c'ets un truc a pigeons !! il pu et n'a rien avoir avec les son d'une tb !! conseils, px du mc202=150€ maxi...

La tr808 a 750 euros, je ne te critiquerais pas, car je l'ai testé aussi. Qd j'ai vu le peu de possibilité, et surtout qu'avec une mc303 je faisais plus de truc je l'ai vite revendu.
Avec mes gouts, je comprends qu'on puisse mettre presque 900 euros sur une tb et pareil pr une tr909 !! franchement le son n'a rien avoir avec les machines actuellement... la 808 aussi est pas mal mais presque la tr606 sonne pareil pr 200 euros.....
34
Cf au dessus
je suis désolé mais il y a des machines analogiques de la même époque bien moins surcôtées
35
Pr moi je l'ai vendu au prix coutant avec mes modifs, j'ai couilloné personne ? c'ets ça que t'appeles pigeons ?
Un mec qui l'achete pas cher et qui marche pas c'est mieu ?
Apres je m'y connais pas en synthé, mais pareil tu vas trouver que les vieux vintages sont des arnaques si tu es coherents.....
Peux etre y'en a qui sont un peu similaire, mais la tb elle donne se groove, grace au sequenceur et aux accents et glide, up/down....
Par contre le mc 202, ça c'ets un truc a pigeons !! il pu et n'a rien avoir avec les son d'une tb !! conseils, px du mc202=150€ maxi...

La tr808 a 750 euros, je ne te critiquerais pas, car je l'ai testé aussi. Qd j'ai vu le peu de possibilité, et surtout qu'avec une mc303 je faisais plus de truc je l'ai vite revendu.
Avec mes gouts, je comprends qu'on puisse mettre presque 900 euros sur une tb et pareil pr une tr909 !! franchement le son n'a rien avoir avec les machines actuellement... la 808 aussi est pas mal mais presque la tr606 sonne pareil pr 200 euros.....

C'est bien au moins ça permet de discuter mais ça par un peu en troll... Je comrpends pas ou es l'arnaque : tu l'achetes le moins cher possible puis si t'aimes pas tu la revends point barre !!! Essayes et tu verras...
Tu verras apres les gars qui te diront, bah tu arnaques tu la vends ce prix la... ben mec c'est le prix ou je l'ai acheter !!!! comme t'as tr808 tu la vendrais moins chere que 750 euros ?????
36
T'as pas besoin d'etre désolé, il y a des bons analos virtuels aussi beaucoup moins chers, comme le virus et la 309. et la 309 avec son extension a 3 oscillos et pas 1 seul. ca me fait 3x303 en une boite, j'te dis meme pas pour le virus

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

37
Mais un virus ça n'a rien avoir avec une tb..... un virus est surpuissant et n'est pas fait pr ça, meme une tb a la base ça devait pas a faire de l'acid....
le sujet n'est pas la !
38
"La tr808 a 750 euros, je ne te critiquerais pas, car je l'ai testé aussi. Qd j'ai vu le peu de possibilité, et surtout qu'avec une mc303 je faisais plus de truc je l'ai vite revendu.
Avec mes gouts, je comprends qu'on puisse mettre presque 900 euros sur une tb et pareil pr une tr909 !! franchement le son n'a rien avoir avec les machines actuellement... la 808 aussi est pas mal mais presque la tr606 sonne pareil pr 200 euros....."

oulala
on va arrêter là

je compte pas la revendre la 808 donc le problème ne se pose pas.
39
Parcontre si t'as une démo Tekzen, faits peter ça, ça peut servir...
40
Je me mettrai au boulot quand il fera moins froid, pour le moment je cours plus a mon poele a bois qu'aut chose et ca caille vraiment, l'ordi enregistreur est en panne (ptet a cause du froid?)
la preuve, je suis encore au bureau et j'irai pas dans mon busstudio, ca glisse sur la route...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)