Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 888 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu parles sans savoir !!!!

ma tb je l'ai payé presque 950 euros et en plus le compartiment a piles ne marchait meme plus..... je l'ai faites midifiée et modifiée ce qui m'a couté 300 euros.....
sur ebay je viens de la vendre a 1250 euros !!!!
Alors tu vois que mon prix n'est pas exagéré, apres tu peux la chopper a 500 euros voire moins si elle marche mal, faits comme tu veux !!!
On fait un pari ? choppes la a un prix qui te sembles corrects, si tu y arrives !!!!
22
Autant acheter un virus ET une 309

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Et avec le rabe tu peux meme te payer une bonne soiree... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

24
C'est carrment different !!! Faut arreter les comparaisons stupides !!!!

c'est comme les mecs qui disent il a u stradivarius, quel con ça vaut tres tres cher, alors qu'il y'a des violons made in china pas cher !!!!!
Le susjet c'est pas qu'est ce que je pourrais acheter avec le meme budjet, mais ou je peux trouver une tb qui marche bien le moins cher possible... Si tu la choppes a 500 euros et qu'elle marche bien tant mieux !!!
Faut arreter aussi les trolls qui consistent a dire une acidlab c'est une tb, la future retro pareil....
25
Ben si il y a des gens pour acheter alors...
26
Et oui, l'eternel debat sur un vieux jouet pourri trop entendu dans de la vieille zik pourrite trop entendu :beurk:
je vais me desinscrire du forum 303 et vous laisser avec votre jouet pourri.
excusez moi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

27
Et avant je l'oublis, le sujet est bien

Citation : Attention aux arnaques . :fache:



cette vieillerie est une arnaque en elle meme, cheaper on en pouvait pas a l'epoque. si aujourdhui y en a qui en raffollent ils n'ont qu'a racker.
d'ailleur mon cher mutan, tu l'as revendue j'ai cru comprendre...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
En ayant eu une tb entre les mains franchement j'ai rien eu d'aussi bon comme son !! putain tb + dsto aie aie, d'ailleurs si vous etes ici c'est pas pour rien...
je penses pas qu'il faille prendre en idiot les gens qu'achetent la tb....
Elle a presque 27 ans cette machine !!! vu le plastique pourrit, et l'utilisation des zikos qui l'ont eu, l'avoir en bon etat releve d'un exploit (faut relativiser, y'a plus important ds la vie...).
Peu de nombres en fabrication, bcp rouillés, bcp cassées.....
Qu'est ce que vous preferez trouver un vendeur a 600€ qui vous la vends cassée ou en mauvais etat de fonctionnement, ou la payer plus chere et qui marche a 100% ???
Neuve elle coutait ds ls 2500 F soit 400€...

Moi je l'ai vendu car j'ai des congés et que j'ai besoin de sous... Si je l'aimait pas je pondrait pas autant de messages LoL.
Sans contest c'est la meilleure machine que j'ai eut entre les mains !! franchement si vous aimez l'acid, les spirals foncez !!! apres libre a ceux qui n'aiment pas, chaqu'un ces gouts... une tb, un sampler pr la dupliquer et aie aie !!!
29
Je comprends pas pourquoi tu es si radikal TekZenchelou, sans tb303 pas d'acid musique !! sans tr909 et 808 pas de zik tekno !!! tt les machines reprenent ces sons, y'a qd meme qu'ils st bons !!

d'ailleurs Il Sorpasso combien tu l'as payé ta tr808 franchement ?
30
Ouais on est d'accord, c'est pour l'acid quoi
et puis c'est transportable

mais c'est pas une machine très polyvalente, franchement, si ?

parce que sinon j'ai l'impression qu'il vaut mille fois mieux un prophet ou autre synthé analo de l'époque, ce sera aussi bien, bien plus polyvalent et beaucoup moins surcoté


j'ai l'impression qu'il y a des pigeons, pour acheter cette machine à un tel prix (je dis pas que c'est une arnaque non plus, le mot est fort)