Attention aux arnaques . :fache:
- 125 réponses
- 36 participants
- 7 952 vues
- 35 followers
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 00:15:21Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)
Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/01/2008 à 18:30:27
Tu parles sans savoir !!!!
ma tb je l'ai payé presque 950 euros et en plus le compartiment a piles ne marchait meme plus..... je l'ai faites midifiée et modifiée ce qui m'a couté 300 euros.....
sur ebay je viens de la vendre a 1250 euros !!!!
Alors tu vois que mon prix n'est pas exagéré, apres tu peux la chopper a 500 euros voire moins si elle marche mal, faits comme tu veux !!!
On fait un pari ? choppes la a un prix qui te sembles corrects, si tu y arrives !!!!
ma tb je l'ai payé presque 950 euros et en plus le compartiment a piles ne marchait meme plus..... je l'ai faites midifiée et modifiée ce qui m'a couté 300 euros.....
sur ebay je viens de la vendre a 1250 euros !!!!
Alors tu vois que mon prix n'est pas exagéré, apres tu peux la chopper a 500 euros voire moins si elle marche mal, faits comme tu veux !!!
On fait un pari ? choppes la a un prix qui te sembles corrects, si tu y arrives !!!!
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 03/01/2008 à 18:33:17
Autant acheter un virus ET une 309
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/01/2008 à 18:34:05
Et avec le rabe tu peux meme te payer une bonne soiree...
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/01/2008 à 18:36:18
C'est carrment different !!! Faut arreter les comparaisons stupides !!!!
c'est comme les mecs qui disent il a u stradivarius, quel con ça vaut tres tres cher, alors qu'il y'a des violons made in china pas cher !!!!!
Le susjet c'est pas qu'est ce que je pourrais acheter avec le meme budjet, mais ou je peux trouver une tb qui marche bien le moins cher possible... Si tu la choppes a 500 euros et qu'elle marche bien tant mieux !!!
Faut arreter aussi les trolls qui consistent a dire une acidlab c'est une tb, la future retro pareil....
c'est comme les mecs qui disent il a u stradivarius, quel con ça vaut tres tres cher, alors qu'il y'a des violons made in china pas cher !!!!!
Le susjet c'est pas qu'est ce que je pourrais acheter avec le meme budjet, mais ou je peux trouver une tb qui marche bien le moins cher possible... Si tu la choppes a 500 euros et qu'elle marche bien tant mieux !!!
Faut arreter aussi les trolls qui consistent a dire une acidlab c'est une tb, la future retro pareil....
Il Sorpasso
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/01/2008 à 18:59:21
Ben si il y a des gens pour acheter alors...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 03/01/2008 à 19:05:44
Et oui, l'eternel debat sur un vieux jouet pourri trop entendu dans de la vieille zik pourrite trop entendu
je vais me desinscrire du forum 303 et vous laisser avec votre jouet pourri.
excusez moi
je vais me desinscrire du forum 303 et vous laisser avec votre jouet pourri.
excusez moi
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/01/2008 à 19:11:43
Et avant je l'oublis, le sujet est bien
cette vieillerie est une arnaque en elle meme, cheaper on en pouvait pas a l'epoque. si aujourdhui y en a qui en raffollent ils n'ont qu'a racker.
d'ailleur mon cher mutan, tu l'as revendue j'ai cru comprendre...
Citation : Attention aux arnaques .
cette vieillerie est une arnaque en elle meme, cheaper on en pouvait pas a l'epoque. si aujourdhui y en a qui en raffollent ils n'ont qu'a racker.
d'ailleur mon cher mutan, tu l'as revendue j'ai cru comprendre...
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/01/2008 à 19:12:03
En ayant eu une tb entre les mains franchement j'ai rien eu d'aussi bon comme son !! putain tb + dsto aie aie, d'ailleurs si vous etes ici c'est pas pour rien...
je penses pas qu'il faille prendre en idiot les gens qu'achetent la tb....
Elle a presque 27 ans cette machine !!! vu le plastique pourrit, et l'utilisation des zikos qui l'ont eu, l'avoir en bon etat releve d'un exploit (faut relativiser, y'a plus important ds la vie...).
Peu de nombres en fabrication, bcp rouillés, bcp cassées.....
Qu'est ce que vous preferez trouver un vendeur a 600€ qui vous la vends cassée ou en mauvais etat de fonctionnement, ou la payer plus chere et qui marche a 100% ???
Neuve elle coutait ds ls 2500 F soit 400€...
Moi je l'ai vendu car j'ai des congés et que j'ai besoin de sous... Si je l'aimait pas je pondrait pas autant de messages LoL.
Sans contest c'est la meilleure machine que j'ai eut entre les mains !! franchement si vous aimez l'acid, les spirals foncez !!! apres libre a ceux qui n'aiment pas, chaqu'un ces gouts... une tb, un sampler pr la dupliquer et aie aie !!!
je penses pas qu'il faille prendre en idiot les gens qu'achetent la tb....
Elle a presque 27 ans cette machine !!! vu le plastique pourrit, et l'utilisation des zikos qui l'ont eu, l'avoir en bon etat releve d'un exploit (faut relativiser, y'a plus important ds la vie...).
Peu de nombres en fabrication, bcp rouillés, bcp cassées.....
Qu'est ce que vous preferez trouver un vendeur a 600€ qui vous la vends cassée ou en mauvais etat de fonctionnement, ou la payer plus chere et qui marche a 100% ???
Neuve elle coutait ds ls 2500 F soit 400€...
Moi je l'ai vendu car j'ai des congés et que j'ai besoin de sous... Si je l'aimait pas je pondrait pas autant de messages LoL.
Sans contest c'est la meilleure machine que j'ai eut entre les mains !! franchement si vous aimez l'acid, les spirals foncez !!! apres libre a ceux qui n'aiment pas, chaqu'un ces gouts... une tb, un sampler pr la dupliquer et aie aie !!!
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 03/01/2008 à 19:18:21
Il Sorpasso
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/01/2008 à 19:20:39
Ouais on est d'accord, c'est pour l'acid quoi
et puis c'est transportable
mais c'est pas une machine très polyvalente, franchement, si ?
parce que sinon j'ai l'impression qu'il vaut mille fois mieux un prophet ou autre synthé analo de l'époque, ce sera aussi bien, bien plus polyvalent et beaucoup moins surcoté
j'ai l'impression qu'il y a des pigeons, pour acheter cette machine à un tel prix (je dis pas que c'est une arnaque non plus, le mot est fort)
et puis c'est transportable
mais c'est pas une machine très polyvalente, franchement, si ?
parce que sinon j'ai l'impression qu'il vaut mille fois mieux un prophet ou autre synthé analo de l'époque, ce sera aussi bien, bien plus polyvalent et beaucoup moins surcoté
j'ai l'impression qu'il y a des pigeons, pour acheter cette machine à un tel prix (je dis pas que c'est une arnaque non plus, le mot est fort)
- < Liste des sujets
- Charte