Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques . :fache:

  • 125 réponses
  • 36 participants
  • 7 893 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques . :fache:
Simplement pour vous signaler de vous méfier de gens tels que "Citric" avec leurs annonces de TB à 550euros... annonce alléchante et évidemment pas de photo ... et faut payer par paypal car dans son pays (ah oui il parle francais pas n'est pas en france...) on ne peut pas envoyer de matériel en contre remboursement ... AHAH !! :mdr: ( je rappelle que DHL, UPS ou autres existent presque partout !!)

Bref méfiez vous les mecs dans les annonces comme le précise Audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
81
En tout cas c'est soit du c64...soit une sidstation, ca groove bien quand meme analogique
la sidstation on la reconnait car elle est bruyante..


impossible a faire a faire avec quadrasid,


Hors sujet : :lol: alors l'oberkorn junky? je recois demain ma fireface400 :aime:

82

Hors sujet : peut etre un tracker sinon dans ce delire

https://www.youtube.com/watch?v=0NnrNfAootY

Hors sujet : je suis pas pret de revendre ma sid..c'est un peut ma tb303 à moi

83
Woah c'est sympas ça... ça fout presque les boules :surpris: !
oué ton oberkorn je l'envoie cette semaine ;)
j'ai fait des photos de mes modulaires aujourd'hui, vas vite voir sur mon :P: profil
84

Hors sujet : Junky t'es un grand malade.. :bravo: encore du nouveau t'as deux modulaires identiques
...arff.
.hésites pas,
a poster des nouveaux sons
//mode my life on
moi pour ma part j'ai tout l'essentiel, le reste c'est dans ma tete :clin:
si je veut une 303 j'ai audiobassline2, si je veut un son 8bits, ma sid,de puissantes nappes (le vostok)
oberkorn pour sequencer, rme fireface pour enregistrer, macbookpro, live 7 pour poser les sons, faderfoxs pour le piloter comme il faut, la rodec pour mixer comme il faut,les s3 adam pour bien entendre ce que je fais, et du traitement acoustique pour eviter la depression :bravo: ...
si je mixe j'ai mes platines et serato

et puis voila...la suite si je deviens professionnel, et qu'il ya du retour
//mode my life off

:D:

85

Citation : regardez on en trouve à 1700 euros maintenant !
http://minilien.com/?3Y5VJSR3Gt



Bon allez, marre des HS
n'empeche, cette TB, j'en ai jamais vu dans état cosmétique aussi bon, elle est vraiment comme neuve (pour l'aspect...)

Cela dit, elle ne vaut largement pas les 1700 euros
86
C con, y'a quelques jour y'avait une devilfish a 2000€.......
apres c'est relatif, celui qui a de l'argent ben il s'en fout un peut de mettre 1700€ ou 2000€....
C'est con elle est loin l'epoque ou on utilisait ces machines car personnes en voulait.... on peut aimé ou pas, mais c'est un machine de punk cette tb !!
et les punks d'aujourd'hui ne mettrait pas d'argent sur ça ! ils chopperaient plutot une rm1x a 200 euros :bravo:

87
.....................Les temps changent...................
88
Oui, les punks d'hier ont bien évolués, faut voir les enceintes qu'ils fabriquent aujourd'hui :
http://www.noisecontrolaudio.com/
89
ça va faire rager tout les possésseurs de tb303 mais une korg ea1 pr remplir la fonction de tb303, surtout si vous avez une vielle pédale de disto qui traine... et y'a une infinité de sons avid qu'on peut en tirer...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

https://www.korg.com/downloads/mp3/EARMKII/EAR_Mix1.mp3




90
Salut

Bah, des machines qui sortent des sons acides, il y en a 2 tonnes. Sur mon Ion, il y a même un filtre qui émule le son de la tb. Ca donne franchement pas mal! Mais il y aura toujours des fins gourmets de l'oreille qui trouveront que ce n'est pas la même chose, comme pour les différentes émulations soft dailleurs. Personnellement je ne me pose pas trop la question. Si ça sonne bien, ça sonne bien. Je ne recherche pas un son parce que c'est une imitation parfaite de xxx mais parce qu'il me plaît. Dans cette optique, avoir une tb n'a pas de réelle utilité pour moi. Je travaille avec ce que j'ai, tant que ce que j'ai me donne des sons qui me plaisent.

A bientôt :coucou:

Xa