Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et plus que jamais ... je l'ai vu a 1600 euros et même pas midifiée sur Ebay bien évidemment et ça peut même monter a 1800 euros (et toujours pas midifiée )
0
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
clair itchy ... ça vaut 3 lingots d'or 24 carats ... en ces temps de crises c'est un bon investissement !
0
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Anonyme
3082
6Posté le 31/12/2009 à 12:58:18
je comprend pas ce qui justifie un tel tarif d'occase en plus c'est pas si rare que ca comme instru ! on en trouve souvent sur ebay ou autre , des émulations en soft font quasi la même chose ! pour 1500 roro je prefére investir dans autre chose !
0
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/12/2009 à 13:45:36
a ce prix là j'ai 10 roland mc09 avec un excellent emulateur de 303
d'ailleurs je m'en suis pris une (mc09) sur Ebay ya 1 mois et elle m'a couté ... 117 euros ! et avec le vintage mode sur la partie bass tu sors des putains de lignes acid ... "presque" comme une tb (pas si frappante que ça la difference d'ailleurs !)
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/12/2009 à 14:16:15
Je suis un petit peu salaud sur les bords... parce que c'est pour ce type de propos que j'ai réouvert le débat :
Citation de conssolle :
je comprend pas ce qui justifie un tel tarif d'occase en plus c'est pas si rare que ca comme instru ! on en trouve souvent sur ebay ou autre , des émulations en soft font quasi la même chose ! pour 1500 roro je prefére investir dans autre chose !
C'est reparti comme en 14
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 14:16:55 ]
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/12/2009 à 14:25:08
TB or not TB ... that is the question !!
1
John Van Namen
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/12/2009 à 14:32:02
Aïe...encore un débat qui aura tendance à partir en sucette...