Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Prophet 600 vs Six Trak

  • 93 réponses
  • 14 participants
  • 5 670 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Prophet 600 vs Six Trak
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a-t il déjà comparé ces 2 machines ?

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Faut prendre en compte les spéculateurs qui n'ont pas grand chose à voir avec la musique et les musiciens.
Enfin bon en se démerdant et en étant patient on trouve toujours des affaires à faire et je laisse les gogos qui trouvent ça normal payer 1100 € sans problême.

+1 :bravo:

N6, pour un tuyau côté japon, contacte donc Pharmacon sur Anafrog. Il a des SH2 en stock...
22
Merci :bravo:
23
J'avais déjà donné le tuyau au post 11, hein... :oops2:
24
Mais oui les gars, faut arrêter le délire ! n'achetez pas des trucs hors côte: un pro one à 1100 euros c'est trop !! la hausse favorise la hausse alors arrêtez tout , attendez et vous verrez ça va se calmer et si les gens veulent vendre ils deviendront raisonnables.
25
Oui mais je n'avais pas capté que c'était un plan sur, contactable genre "y'a un gars qui s'appelle Push Pull qui dit qu'il parait que...".

studiohome> Nan mais acheter un pro one 1100€ c'est plus du luxe, c'est de la connerie.
26
Pour info, en ce moment chez winecountry, t'as un prophet 600 midi dernier os, révisé, garanti. Avec l'euro fort, port compris, t'as une bestiole quasi neuve, en dual voltage, un tout petit peu plus chère que l'argus (faut voir les frais de douane).
27
Cem3374 sur ebay, il est fiable pas de pet. Il a un SH2 à 420€ je vois là. Ses prix ont l'air moins intéressant que 2 ans auparavant.

Sinon y'a un magasin au centre de tokyo qui est hallucinant, y'a un sujet sur anafrog dont parlait Push-pull, méchamment fournissss mais il faut connaitre quelqu'un sur place.
28
Cem3374 c'est Pharmacon c'est ça ?

Zimmersky> Merci pour le tuyau mais avec la tva et les frais de port ça risque de couter bonbon.

PushPull> J'ai contacté Pharmacon via Anafrog (bien ce forum, j'avais déjà vu mais pas lu plus que ça et ça dépote bien avec plein de tetes connues).
29

Citation : Cem3374 c'est Pharmacon c'est ça ?


Alors là j'en sais rien, sinon c'est un vendeur que j'ai en favoris depuis des années.
30
Ouai ça le fait son sh2, ça me le fait à 542€ avec les frais de port.