Prophet 600 vs Six Trak
- 93 réponses
- 14 participants
- 5 730 vues
- 14 followers
Number-6
Quelqu'un a-t il déjà comparé ces 2 machines ?
Merci
Number-6
Push-Pull
Citation : Ouai ça le fait son sh2, ça me le fait à 542€ avec les frais de port.
Citation : bien ce forum, j'avais déjà vu mais pas lu plus que ça et ça dépote bien avec plein de tetes connues
Merci !Citation : Sinon y'a un magasin au centre de tokyo qui est hallucinant
Il s'agit de Five G mais il ne répondent qu'aux mails rédigés en japonais.Si jaune, et déjà poney...
Anonyme
Citation : Ouai ça le fait son sh2, ça me le fait à 542€ avec les frais de port
Méfie toi, vu le montant des frais d'envoi il est fort possible que ça vienne par cargo et sans assurance donc soit pas trop pressé. Oublie pas la tva à 19.6 et les frais de douanes (normalement pas très élevés).
J'avais eu mon SH1 en 4-5 jours de mémoire mais j'avais douillé sévère.
Number-6
Number-6
Ari> Là j'ai compté les tops frais d'envoi à 114€ en 4/5 jours ouvrables avec assurance.
Mais la tva, t'as pas à la payer nan ? Le mec il peut pas faire genre "bon anniversaire mon pote !" ?
Push-Pull
Citation : Je peux te proposer 3 modes d'expedition, tous par la poste:
- EMS (assurance comprise, environ 1 semaine): 115 Euros
- Economy airmail (pas d'assurance, env. 2 semaines): 85 Euros
- Surface mail (pas d'assurance, env. 7 semaines): 50 Euros
Hors sujet : N6, oui on a monté ça avec trois autres potes fondus d'analogique. Et c'est vrai que parmi nos membres, tu en connais déjà pas mal !
Anonyme
Citation : Mais la tva, t'as pas à la payer nan ?
Si, et c'est énervant de la payer sur des vieux tromblons dont la seule valeur ajoutée c'est le zicos qui va jouer dessus.
Citation : Le mec il peut pas faire genre "bon anniversaire mon pote !" ?
Je sais pas si ça existe comme aux US en cochant "gift" sur le bordereau mais là c'est quitte ou double. Et puis s'il y a une valeur déclarée pour l'assurance et que t'as déclaré moins d'une certaine valeur pour ne pas être taxable...vaut mieux se préparer à une petite retenue en douane, des frais de "gardiennage" si tu traînes etc...
Number-6
Hors sujet : Je sens que je vais bien lurker ton forum, y'a du bon connaisseur.
Ari> Ah ouai relou quand même.
Donc avec la tva à 19.6, ça me le fait à environ 628€.
Ce qui fait une économie de 130€ par rapport à l'annonce AF, ça reste correct vu que c'est grosso slip rouge le prix d'un convertisseur midi/cv.
Vous avez des refs de bons convertisseurs cv=>midi midi=>cv ?
Edit> Et des refs pour un transfo électrique adéquat si quelqu'un a ça serait cool.
Merci encore
Anonyme
628€ un sh2 je serais un peu vert...
Number-6
Ce qui me soule là en fait c'est l'achat en prime du boitier cv => midi parce que ça va me couter bonbon (si je comprends bien) pour relier en midi dans les 2 sens le sh2 au pc (enregistrer en midi ce que je joue sur le sh et faire rejouer la séquence par le pc au sh).
Galère galère... Il me tente bien pourtant ce sh2...
Et puis là franchement, dans la catégorie analo fiable au son stylé et épais, dans mon budget de 700€, c'est chaud.
- < Liste des sujets
- Charte