réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 154 644 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
lafricans
J'espère que ça pourra aider +++
synthwalker
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
Acher
synthwalker
Anonyme
La classe pour les compétences + la tenue du matos _
Cosmox
Ma question vaut aussi pour tous les autres synthés hardwares analogues moderne.
[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 15:06:08 ]
kosmix
Autant de vieux synthés des années 70-80 dont les composants se sont dégradés et qui par ailleurs pour certains n'ont jamais été vraiment fiables/stables ont peut affirmer qu'il puisse exister des différences clairement audibles d'un appareil à l'autre mais aujourd'hui pour du matériel neuf une différence sonore viendrait soit d'un problème de réglage, d'un dysfonctionnement ou d'une panne. A moins de composants de mauvaise qualité et/ou de la conception même de la machine (je pense notamment aux problèmes de souffle des nouveaux MS-20) mais pour les Phrophet-6 ça m'étonnerait.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bloodofjesus
http://m.imgur.com/qJVKa0H
Krapod

ahoupa
Mr Kay
bloodofjesus
Prix - 800 €/$ du prix de la version clavier (et sous la barre des 2000 $€
Estimation perso
Krapod
2.200€ seraient déjà très bien.
Anonyme
Bien vu de leur part !
bloodofjesus
De plus la barrière psychologique des 2k $ est critique aux US, donc un prix potentiel de 1950 $ serait réaliste (la version clavier tournant aux alentours de 2700 $ il me semble sans parler des périodes de promo à 15/20% qu ils vont bientôt avoir genre black friday )
[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 22:33:19 ]
paradyse
johnjohnson
Cosmox
erewhon
C'est épais ce module (physiquement s'entend)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
hotblow
En plus le Desktop propose le polychain, il suffit d'en acheter plusieurs, voilà voilà ![]()
*Seed*

Sysex and sun
nico beker
Le P6 est a 2800€ en ce moment (promo) -> P6 module à moins de 2000€?
Mr Kay
- < Liste des sujets
- Charte