réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 154 645 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
Mr Kay
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 00:18:43 ]
*Seed*
Sysex and sun
synthwalker
Hors sujet :
115 euros un trombone, t'es sûr que c'est pas une pompe à vélo ?
Crobinou
Avec le prix d'un Prohet-6, je pourrai m'acheter 26 trombones,ça doit faire du bruit !
J'hésite du coup
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
erewhon

et tu trouves ça pas cher...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 07:35:44 ]
pico
*Seed*
Sysex and sun
synthwalker
lucaillou
On me dit qu'un gros carton marqué Thomann dessus vient d'arriver pour moi... Je fais quoi, je le laisse traîner là tout le WE ?
synthwalker, arrête, tu te fais du mal
noiZe
Tu fais comme d'hab', une petite photo avec une bouteille dessus. ![]()
pico
On me dit qu'un gros carton marqué Thomann dessus vient d'arriver pour moi... Je fais quoi, je le laisse traîner là tout le WE ?
christian_r
merci
Christian
lcarre10
Tous chez Christian et Synthwalker, t'ammène les bouteilles histoire de les mettre dessus.![]()
synthwalker
Curieusement, l'Orval ne moussait pas ce soir... donc pas de binouze sur la photo... ![]()

erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 21:54:49 ]
synthwalker
oui, la perspective est (facétieusement) trompeuse, les P5 sont bien plus gros que le P6 dans toutes les dimensions... et le Kronos est bien là, on va voir s'il reste ;-)
Crobinou
Ha non c'est SEQUENTIAL
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
noiZe
Coyote14

ou encore

noiZe
Krapod
Marrant, la perspective fait qu'il parait aussi grand qu'un "Five"
Ou alors, sachant qu'un P5 a des touches normales, le P6 aurait des maxi-touches? Dave Smith se démarquant ainsi à l'exact opposé de la tendance actuelle de ses concurrents nippons?
synthwalker
Les touches des P5/P6 sont équivalentes. Il faut dès lors projeter les lignes extrêmes du P6 vers le P5 et on se rend compte que le P6 complet est moins large que le seul clavier 5 octaves du P5...
[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 08:18:52 ]
erewhon
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte