Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop convaincu par les sonorités - j ai l impression d entendre un hybride Prophet 8/prophet 12
Je ne suis pas un fan du prophet 5 ce qui n aide pas...peut être
Entre la sortie prochaine du P6 et le Pro2 mon coeur balance. Deux superbes machines tant esthétiques que sonores. Je me demande si le son produit par la paraphonie du Pro2 s'approche du P6...
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
469Posté le 25/02/2015 à 12:20:42
Bien aimė la dėmo, on sent le grain electronique pas glacial pour un sous, dans les mains de gros tweakers je sens qu'il va dėchirė, belle finesse du filtre.
0
francksuperbaby
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
470Posté le 04/03/2015 à 20:09:51
Avis aux intéressés, le prix de ce prophet 6 est de plus en plus à la hausse : annoncé à 2979 euros dans plusieurs enseignes en France, hausse liée au taux de change peut-être.
Je croyais que Dave Smith situait le prix entre le pro 2 et le P 12.
Le mien est en pré commande j'espère que le prix ne va pas monter plus haut même si je le veux dans tous les cas... mais ayant aussi pré commandé un autre gros synthé légendaire que j'attends depuis 3 ans, ça va être chaud cette année.
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 20:14:41 ]