réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 154 420 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
MiniDX
lucaillou
https://soundcloud.com/davesmithinstruments/sets/sequential-prophet-6-audio
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:43:50 ]
johnfaustus
le desktop, le desktop !
(mais façon prophet-8, pas p-12)
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:42:23 ]
dédé la joncaille
le desktop, le desktop !
Vous êtes pénibles avec vos éternels desktop à chaque fois qu'un nouveau synthé sort, c'est si moche un desktop surtout quand un synthé est si réussi esthétiquement !
Tiens au fait, seulement 4 octaves ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:49:04 ]
Prag
Tout les ans, je vois ces magnifiques engins et je me rend compte tout les ans que je n'ai pas les moyens de me permettre d'assouvir une fois ma passion!Le Namm est un supplice pour moi!
Prag Delamuerte
Luc Henrion
Mais sinon... arf... quelle belle bête!
Anonyme
Merlinoner
johnfaustus
rien à baaatre c'est moins cher, c'est moins de place et ça s'emporte ![]()
synthwalker
Dois-je le mettre sur notre liste de tests, ou le fait qu'il n'ait que 4 octaves vous rédhibite ?
![]()
Prag
Tes test sont géniaux, met le sur la liste et fait toi plaisir! 4 octaves c'est 4 occasions de s'amuser!
Prag Delamuerte
Sciebo
erewhon
Erewhon toi qui à l'œil...
De l'huile d'olive, ça nourrit le bois et quand le bois est bien nourrit ça réchauffe le son, et puis le bois ça fait aussi des tonneaux, et les tonneaux c'est bien pour le Whisky et un tonneau on en a bien besoins pour noyer un banquier ces jours ci...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Infracid
Non pas de desktop, ca serait defigurer cette merveille... Jetez vos claviers maitres tout moches et ne gardez que le Prophet.
bah oui mais 4 oct c'est pas assez!!! si je devais avoir tout mes synté en version claviers ce serai l'enfer et en plus la pièce serai trop petite. (et puis en plus j'aime mon dx7 et sont touché inimitable, il est mon clavier maître depuis si longtemps...)
mode manifestation: PAS STOP AU DESKTOP, PAS STOP AU DESKTOP...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
erewhon
bluexav
J'suis sur le c...l ! So cool !
== Polymerick BlueXav ==>>
erewhon
Master_M
petit professeur
Oui, mais que faire si Behringer décide de sortir un "Prophet 7" ?
Mettez-vous à la place du mec, il va dans son magasin de zique, et il a le choix entre le Prophet 6 , et le Prophet 7 ??
Lequel il va prendre, d'après vous, hein ???? Lequel ??

Ok,
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Infracid
Infracid
Anonyme
Citation :Non pas de desktop, ca serait defigurer cette merveille... Jetez vos claviers maitres tout moches et ne gardez que le Prophet.
bah oui mais 4 oct c'est pas assez!!! si je devais avoir tout mes synté en version claviers ce serai l'enfer et en plus la pièce serai trop petite. (et puis en plus j'aime mon dx7 et sont touché inimitable, il est mon clavier maître depuis si longtemps...)
mode manifestation: PAS STOP AU DESKTOP, PAS STOP AU DESKTOP...![]()
Comment ca tous tes synthes ?? Le Prophet ne souffre aucune concurrence !
Infracid
Le Prophet ne souffre aucune concurrence !
c'est pas faux...
Infracid
bolton
Vive les BPM !
- < Liste des sujets
- Charte