Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

• 497 réponses
  • 81 participants
  • 48 074 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je parle d’un débutant en synthé analogique, il faut lire tous les mots hein… et le prix d’entrée pour un poly à 5 voix mini, VCO et grandes touches, c’est plus de 1000 balles…
182
Le sujet de contreverse était surtout il n'apporte rien de nouveau et sonne aggrésive, j'ai trouvé une autre vidéo et y'a pas photo sur la palette sonore assez riche et le grain sonore vivant, évidement je ne le compare pas a un synthé qui coute le double mais pour ce tarif je trouve qu'il surprend..

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 12:17:42 ]

183
Justement, je relevais le fait que dire qu’il n’apporte rien est un raccourci nombriliste, j’aurais dû écrire ça tout de suite plutôt que tenter d’expliquer… je repasserai plus tard, bien plus tard…
184
Citation de synthwalker :
Je parle d’un débutant en synthé analogique, il faut lire tous les mots hein… et le prix d’entrée pour un poly à 5 voix mini, VCO et grandes touches, c’est plus de 1000 balles…

Je ne parle pas de ce que propose le synthe, il est tres bien pour le prix

Mais de ce qu'un debutant est pret a mettre peu importe le synthe
Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas souvent rencontre de debutants lachant plus de 1000 euro dans quelque chose et ce peu importe le domaine.
185
x
Hors sujet :
Bon, visiblement le sens de ma phrase t’échappe, je ne vois pas d’autres mots pour l’exprimer plus clairement, donc c’est bien, tu as raison, bravo…
186
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Bon, visiblement le sens de ma phrase t’échappe, je ne vois pas d’autres mots pour l’exprimer plus clairement, donc c’est bien, tu as raison, bravo…

C'est un echange d'idee, rien a voir avec qui a raison ou pas.
Donc baisse le ton avec ton ironie tres mal place
187
x
Hors sujet :
Aucune ironie et un ton neutre en ce qui concerne mes propos, ce qui confirme bien que tu ne saisis pas le sens de ma phrase, donc évite de me donner des leçons de savoir vivre quand tu ne captes pas ce que je veux dire… heureusement qu’on peut ne pas être d’accord, d’ailleurs je suis rarement d’accord avec tes interventions et pourtant je ne te le dis pas souvent
188
Rien ne sert de "catégoriser" les cibles marketting à outrance ou de refaire les études de marché des fabricants :)
Des fabricants se sont déjà plantés en définissant mal une cible marketting et des succès ont déjà été de bonnes surprises alors que personne ne misait un kopeck dessus.

Un exemple de "catégorie" que je ne vois que rarement représenté sur les forums :
- le mec qui n'est pas ce qu'on appelle un débutant, bien que piètre instrumentiste ;
- le mec qui a fait ses armes sur des instruments "relativement complexes" : foison de modulations possibles, patchage toute la nuit etc...
- ... mais qui en est revenu car, finalement, il trouve plus son compte en patchant 10 minutes et composant 50 minutes plutôt que l'inverse.
- le mec qui est pianiste de base mais est content d'avoir un 3 octaves pour voyager léger, et qui n'affectionne pas les claviers slim ou mini.

Bon ben ce mec-là, il est content de voir un analogique 5 voix de cette taille sans possibilité monstre à ce tarif.
189
x
Hors sujet :
Citation :
Mais de ce qu'un debutant est pret a mettre peu importe le synthe
Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas souvent rencontre de debutants lachant plus de 1000 euro dans quelque chose et ce peu importe le domaine.

Plus souvent que tu le crois...
Faut pas confondre débutant et jeune sans le sou...
Rien qu'en djing, une bonne platine, c'est 300 balles en premier prix, donc tu doubles et tu rajoutes la table, on y est...
Si tu veux débuter sur du bon matos, et pas juste essayer voir si ça te plaît, 1000 boules c'est vite fait, quelque soit le domaine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 08:04:18 ]

190
Citation de stiiiiiiive :

- le mec qui a fait ses armes sur des instruments "relativement complexes" : foison de modulations possibles, patchage toute la nuit etc...
- ... mais qui en est revenu car, finalement, il trouve plus son compte en patchant 10 minutes et composant 50 minutes plutôt que l'inverse.
- le mec qui est pianiste de base mais est content d'avoir un 3 octaves pour voyager léger, et qui n'affectionne pas les claviers slim ou mini.

Bon ben ce mec-là, il est content de voir un analogique 5 voix de cette taille sans possibilité monstre à ce tarif.

Pile poil ma catégorie :bravo: