Ce matin, je me suis décidé à ouvrir le T5 pour essayer de résoudre deux choses qui me dérangeaient depuis que l'ai reçu, à savoir:
une sensation bizarre sur le fa du bas du clavier ( il y avait comme un frein à l'enfoncement, une espèce de pré aftertouch moelleux comme si il y avait un truc qui gênait ... ) et la molette de modulation légèrement voilée dans sa course qui était limite de frotter la tôle du panneau.
Sinon, à part ces deux petites choses qui ne dérangent qu'un perfectionniste, le T5 est bien fini, la qualité de fabrication est dans les standards Sequential et la présentation globale est identique à celle du Pro 3.
Du coup, j'en ai profité pour faire des photos cochonnes et je vous en fais profiter.
la qualité de fabrication est dans les standards Sequential
et
Citation :
une sensation bizarre sur le fa du bas du clavier ( il y avait comme un frein à l'enfoncement, une espèce de pré aftertouch moelleux comme si il y avait un truc qui gênait ... ) et la molette de modulation légèrement voilée dans sa course qui était limite de frotter la tôle du panneau.
[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 14:30:46 ]
Analog_Keys
7048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
200Posté le 01/10/2021 à 14:06:00
Citation de gouji :
Citation de analog_keys :
la qualité de fabrication est dans les standards Sequential
et
Citation :
heu....
Rien de bien grave. La bande de l'autocollant sur la nappe n'était pas retirée en entier du coup la feutrine n'était pas collée et ça se sentait à l'enfoncement de la touche.