Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Here's a new challenger !

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 128 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

A tes potard, vil chenapan...

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
qweroth < mais TOUT DISPARAIT EN 2012 eek ...mrgreen

une vielle et alors ...??

22

Ben si tu n'en peux plus et qu'en plus tu veux du métal et qu'en plus tu n'as pas les sous tout de suite pour prendre l'akai, alors quel est le problème? Tu prends le micron... Ca me semble logique. noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

23
Il a l'air plus simple à utiliser (plus de potards?) et puis le micron a 5 ans et puis akai à toujours fabriqué en plastoc donc bon... Les mpc et tout... moins rebutant. Bon demain je vais me bouger et aller à Paris dans le 9e et tester tout ça.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 15:39:59 ]

24
Citation de : dr oblik

Oui synthé avec coque plastique, mais solide, et fond métal.

Il est plus lourd que le micron et je pense plus massif dans la conception.

ceci dans un autre post à propos de la coque. J'ai oublié que mon macbook est en plastique blanc. Je crois que le prob est reglé.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

25

c'est bon j'ai trouvé un moyen d'uploader des sysex. C'est ici que ça se passe

http://www.megaupload.com/?d=5YW5HH5L

jouez pas trop avec le M2 et le pitchwheel en même temps, ça fait peur aux chiens...

edit : je suis en train de bosser sur un son avec une enveloppe sur le LFO amp et LFO>pitch, je vous conseille ça envoie du gros steak.

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 22:43:03 ]

26

hum joli utilisation du vocoder c'est du grand art bravo.

En  attendant la réponse de Sieur conssolle et pour faire patienter la foule, je poste un ptite bass sur laquelle j'ai travaillé. allez voir la matrice de modulation, vous comprendrez pourquoi ça sonne de travers

http://rapidshare.com/files/404147766/Nbass.syx.html

Faut y aller mollo sur le slider 1 car sinon on constate un léger saignement auditif. Et surtout c'est une basse donc ça se joue bas dans les octaves.

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:45:43 ]

27

elle est belle ta basse mec. bien rauque à souhait bien épaisse et sombre.

j'ai obtenu un truc plus clair en baissant le pgm lvl (tu l'as mis à fond malheureux...) et en passant en al8poles pour le premier filtre. Ca fait que tu peux aller plus haut en réso sans que ça couine comme un filtre moog.Enfin c'est peut etre pas ce que tu recherche   icon_smile.gif

De plus en plus je me rend compte que c'est avec des mélanges de filtres en série que tu obtient  des sonorités sympas (comme t'as fait sur Nbass) J'étais justement en train de faire passer du filtre moog dans du comb4, il y a moyen de simuler du décollage de vaisseau spatial avec ça....

en tout cas bien joué ça fait plaisir

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:10:41 ]

28

y sont cools vos sysex

en tweakant sliders et pitch on découvre des choses sympas (vache passée à la disqueuse pour le premier une basse radio-active en morse pour le deuxiéme)

mais

c'est ça votre définition du sysex "le plus rauque et le plus violent possible"???

29
fais nous rêver....
30

SERIEUX

t'était au taquet de la violence micronienne?????????????????????????????????????????????????????

icon_ptdr.gif

tient,réves fiston

du bon