Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Here's a new challenger !

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 172 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

A tes potard, vil chenapan...

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

c'est parti pour mon apéricube

c'estbonquandc'estchaud

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 21:48:46 ]

42

marche pas ton lien 000mnk111

pour les sysex, c'est ecrit dans la doc anglaise pages 108 et 109. Ils t'indiquent même comment faire. Après c'est sur que si t'injecte un dump complet du ion dans le micron il doit faire une indigestion le pauvre petit.

43
Citation de qweroth :
pour les sysex, c'est ecrit dans la doc anglaise pages 108 et 109.Ils t'indiquent même comment faire.

et le manuel t'indique comment faire un son : )

à ton tour maintenant de faire rugir le micron..........................................

bon,ça marchait puisque j'ai eu 4 dl,mais ça marche pu

et là,ça re-marche

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 23:10:17 ]

44
Ils ont livré! ... UN R3 de KORG au lieu d'un MINIAK icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

45

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952267.gif

A bientôt

xa

46
Bon woodbrass va peut-être m'en envoyer un pour mardi.
www.myspace.com/backom

47
dit rien et garde le R3 !! c'est encore mieux !
48
Je suis honnête et sur plein de forums ils disent que le miniak est mieux donc...
www.myspace.com/backom

49

Autre piste: dis que la boîte était vide... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972051.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

50

le R3 est pas mal non plus, c'est juste que la fabrication est en carton ondulé.

Les potards en plastique merdique ont du jeu, les wheels sont pas mieux que sur un MK, le clavier a aussi du jeu et un touché pas glorieux, et même dans l'ensemble le synthé a aucune gueule t'as l'impression qu'une calculette casio a copulé avec un clavier midi, mais si tu fait abstraction de tout ça je crois que le moteur sonore est pas dégueulasse.