Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Here's a new challenger !

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 129 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

A tes potard, vil chenapan...

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de qweroth :
Allez Conssolle, relève le défi ou on tue Cosette!

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

yawp qweroth!

y vas mieux ton supernova?

Citation de batardeviking :
Te prend pas la tête garçon, tout ce que t'as a faire c'est de pondre un sysex un peu marrant.

ouais, c'est clair!!!

tu doit bien avoir ça en stock?

12

Non toujours asthmatique le supernova, il souffle toujours autant. J'attends la nouvelle alim pour cette semaine et après je l'opère.

Bon alors ils sont où les sons ?

13
Citation :
Alors le micron disparait ou pas?

Clairement, qu'il disparaisse ou non, on s'en tape! Puisque le miniak d'akai est là pour assurer la pérennité de l'os et des possibilités présentées par l'Ion, puis le micron. Cette question de disparition ou non est ridicule. De toute façon, Alesis a rejoint le groupe d'Akai (je ne sais plus très bien de quelle manière). Il est évident qu'il ne sert à rien pour une même boîte de produire deux machines identiques. Il faut maintenant vider les stocks de micron et mettre un accent commercial sur le miniak. Point barre.

Mais où est le problème??? icon_eek.gifheadbang.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

14
eux j'ai 2 sampleur americain j'ai  le droit de jouer ou pas mrgreen

une vielle et alors ...??

15
Parce que j'ai pas la tune pour le miniak!
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

16
Citation de jeremy19450 aka nova akropola :
eux j'ai 2 sampleur americain j'ai  le droit de jouer ou pas mrgreen

avec un pseudo pareil et en écoutant du scorn tu DOIT jouer...................................

méme avec deux dictaphones bosniaques tu DOIT jouer

méme avec un harmonium..............................

tu DOIT jouer

mais conssollle doit jouer d'abord (question de politesse,et puis il tellement fort en synthése,il ne peut qu'augmenter notre savoir de vils bidouilleurs)

le micron disparaitra courant janvier

17

Mais l'épargne n'est pas une invention récente et n'est pas difficile à comprendre non plus. J'ai attendu deux ans pour me payer la machinedrum et la monomachine. Tout le monde est capable d'attendre... noidea.gif

Le miniak est à 539€. Le micron est à 426 pour sa version de base et à 369 pour sa version se. Soit tu l'achètes maintenant, soit tu patientes un peu pour te trouver 180€ à mettre dans le miniak. Ce n'est pas la mer à boire, et à ce prix là, il reste une valeur sûre...

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

18
Citation de : 000mnk111
le micron disparaitra courant janvier...

2012

19
En fait j'en peux plus car tout les appareils que j'ai sont toujours défectueux. Donc...
www.myspace.com/backom

20
Un autre truc important c'est que un boitier en métal c'est pas négligeable.
www.myspace.com/backom