Sujet Here's a new challenger !
- 113 réponses
- 11 participants
- 6 129 vues
- 8 followers
Roudoud
Salut à tous,
l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.
Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.
Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.
Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.
Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.
A tes potard, vil chenapan...
NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]
Anonyme
Allez Conssolle, relève le défi ou on tue Cosette!
yawp qweroth!
y vas mieux ton supernova?
Te prend pas la tête garçon, tout ce que t'as a faire c'est de pondre un sysex un peu marrant.
ouais, c'est clair!!!
tu doit bien avoir ça en stock?
qweroth
Non toujours asthmatique le supernova, il souffle toujours autant. J'attends la nouvelle alim pour cette semaine et après je l'opère.
Bon alors ils sont où les sons ?
Anonyme
Alors le micron disparait ou pas?
Clairement, qu'il disparaisse ou non, on s'en tape! Puisque le miniak d'akai est là pour assurer la pérennité de l'os et des possibilités présentées par l'Ion, puis le micron. Cette question de disparition ou non est ridicule. De toute façon, Alesis a rejoint le groupe d'Akai (je ne sais plus très bien de quelle manière). Il est évident qu'il ne sert à rien pour une même boîte de produire deux machines identiques. Il faut maintenant vider les stocks de micron et mettre un accent commercial sur le miniak. Point barre.
Mais où est le problème???
A bientôt
Xa
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Codaex
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Anonyme
eux j'ai 2 sampleur americain j'ai le droit de jouer ou pas
avec un pseudo pareil et en écoutant du scorn tu DOIT jouer...................................
méme avec deux dictaphones bosniaques tu DOIT jouer
méme avec un harmonium..............................
tu DOIT jouer
mais conssollle doit jouer d'abord (question de politesse,et puis il tellement fort en synthése,il ne peut qu'augmenter notre savoir de vils bidouilleurs)
le micron disparaitra courant janvier
Anonyme
Mais l'épargne n'est pas une invention récente et n'est pas difficile à comprendre non plus. J'ai attendu deux ans pour me payer la machinedrum et la monomachine. Tout le monde est capable d'attendre...
Le miniak est à 539€. Le micron est à 426 pour sa version de base et à 369 pour sa version se. Soit tu l'achètes maintenant, soit tu patientes un peu pour te trouver 180€ à mettre dans le miniak. Ce n'est pas la mer à boire, et à ce prix là, il reste une valeur sûre...
A bientôt
Xa
qweroth
le micron disparaitra courant janvier...
2012
Codaex
Codaex
- < Liste des sujets
- Charte