Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Here's a new challenger !

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 107 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

 

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

 

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

 

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

 

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

 

 

A tes potard, vil chenapan...

 

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...


[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

2

A mon avis c'est pas la peine ... J'ai entendu dire que le micron disparaissait 
dès Novembre, a mon avis le mieux ça serait de faire ça sur un autre synthé.

icon_lol.gif

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

3
Tu parles de mon post Marzac? Et ben je suis heureux de te dire que c'est mon con de cerveau qui imagine ce scenario pas de communiqués officiels attention!
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

4
Et BATARDEVIKING fais attention j'ai une HAche Akai chez moi je sais que tu passera un mauvais quart d'heure alors fais gaffe elle marche avec des piles LR6 doc pas de prob d'alimentation.
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

5
yeahdusangbordel!!!!
6
Citation de : Marzac

A mon avis c'est pas la peine ... J'ai entendu dire que le micron disparaissait 
dès Novembre, a mon avis le mieux ça serait de faire ça sur un autre synthé.

icon_lol.gif

non
decembre (enfin mi-decembre)
7
Citation de batardeviking :
Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.



Un honneur à laver ? tu est si sale que ca ? icon_pong.gif  moi perso j'ai rien à prouvé Man, ni rien à laver icon_cool.gif maintenant nul était mon idée de te faire un "affront" j'en vois aucun intérêt icon_question.gif

aller ....courage man , soit fort, personne ne t'a soupçonné de ne pas savoir programmé ! tu prend vite la mouche hein icon_biggrin.gif

8
Alors le micron disparait ou pas?
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

9

mwahaha, et tu crois que tu va t'en tirer comme ça ?

bien sur qu'il y a pas d'affront, tout ça c'est du story telling à la sauce jean val jean, c'est juste que tu es tombé au mauvais moment au mauvais endroit. icon_biggrin.gif

 

 

 

Et j'ai l'impression que t'es un tout petit peu en train de te dégonfler...

 

Te prend pas la tête garçon, tout ce que t'as a faire c'est de pondre un sysex un peu marrant.

J'envoie une première salve ce soir...

10
Allez Conssolle, relève le défi ou on tue Cosette!