Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Here's a new challenger !

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 6 126 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Here's a new challenger !

Salut à tous,

l'heure est grave. Au fil d'une conversation complètement fortuite sur l'intérêt des restrictions budgétaires dans le domaine de la protection de la moule argentine en période de ruth, je me suis laissé supputer que je ne savais pas programmer.

Bien heureusement les duels au gourdin clouté n'ont plus cours dans nos contrées.

Afin de laver mon honneur, je me vois donc dans l'obligation de proposer un duel de programmation au malandrin qui me fit l'affront de trop supputer, j'ai nommé Conssolle.

Ainsi donc l'objectif est de produire le son (mono ou poly suivant les moeurs sexuelles) qui soit le plus puissant et le plus rauque possible.

Après on envoie les sysex sur le forum et on les livre à la vindicte populaire.

A tes potard, vil chenapan...

NB : J'ajoute une fois de plus que c'est bon esprit et que je serais ravis de perdre...

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 23:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Coucou

Ne pourriez-vous pas poster des échantillons audio de vos exploits programmatifs? Mon Ion n'acceptera pas vos sysex.

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

32
xheindrichs dans ma notice micron c'est ecrit que les programme micron sont 100% compatible avec le Ion. essaie de lui faire avaler a mon avis il fera le tri de e qu'il aime pas.

Merci pour les retours mrgreen bon pour le volume a fond je me demandais si le grain venait de la fuzz ou des convertisseurs analogique qui hurlait... dans le doute j'ai laissé a fond :p
33
Citation de 000mnk111 :
t'était au taquet de la violence micronienne?????????????????????????????????????????????????????

ah nan mais attend moi j'en suis qu'aux hors d'oeuvre.

Je m'excite pas trop déjà j'attend que ce manant de conssolle envoie quelque chose tu comprend je veux effrayer personne.

quand j'aurai un peu de temps je retoucherai le son que je t'ai filé qui s'appelle clavicron, et là promis vous pourrez changer de systeme nerveux....

34
Je me rajouterais ensuite à la partie car j'ai commandé ce matin le Miniak qui est à 294€ sur woodbrass, mais synthstation n'a pas l'air de marcher avec mac et je m'inquiete déjà de si je vais pouvoir mettre mes sons du akai dans ableton...
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

35
Citation de batardeviking :

ah nan mais attend moi j'en suis qu'aux hors d'oeuvre.

Je m'excite pas trop déjà j'attend que ce manant de conssolle envoie quelque chose tu comprend je veux effrayer personne.

tu me rassures

moi,je suis en cuisine,mais je sent que ça va pas étre terrible

Citation de batardeviking :
et là promis vous pourrez changer de systeme nerveux

^^

36
Citation :
j'ai commandé ce matin le Miniak qui est à 294€ sur woodbrass

294€??? Si c'est pas honteux! On est vraiment dans la dévaluation, là! icon_exorbite.gif

Pour le fait d'injecter des sysex du micron vers l'ion, c'est le genre de choses que je ne ferais jamais. Le micron n'a pas le même OS (pas les mêmes possibilités), et je n'ai pas envie de jouer à l'apprenti sorcier et donner à bouffer un truc qui fâche mon Ion...

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 14:55:10 ]

37
294 c'est limite déraisonnable déjà qu'il vaut plus que 500€
www.myspace.com/backom

38
Citation de xheindrichs :
et je n'ai pas envie de jouer à l'apprenti sorcier et donner à bouffer un truc qui fâche mon Ion...

j'ai envoyé du ion dans mon micron et j'ai du effacer 700 progz al mano.............................................
39

?????

j'espère pas. En tout cas les sysex du yahoo group passent trankilou dans le micron. Et ils sont pas tous fait par des micron

40
Mon dieu que c'est dur d'attendre que woodbrass finisse de préparer la commande du Miniak. En tout cas merci à tous pour vos conseils. Je reste au contact.
www.myspace.com/backom