Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des news ?

• 125 réponses
  • 18 participants
  • 3 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Xis,

Alors t'a des news ..... tu l'a recu ?????
12
Ne soit pas si pressé Mr Funk, j'ai dis que je le recevrai mi juin voir fin juin, là on est que le 1er. En plus j'ai dis que tu serais le premier prévenu, donc ne t'en fait pas ... tu as l'air encore plus impatient que moi lol :D:

AleX|S
13
Oui t'a raison j'suis un vrai gosse impatient :lol:
Mais il me tarde d'avoir ton avis ....
Bon je suis aller essayer le ION vendredi dernier histoire de voir quand meme par moi meme .... Mais ton avis me sera tres utile ....
Il me tarde, il me tarde ....

Mi juin, voir fin juin c'est parce qu'il n'ai pas encore dispo ?
14

Citation : Hello,

at the moment there are no news or announcements about the Alesis Micron.

Yours sincerely,

Christian Stahl
Alesis European Tech Support

voilà ce que j'ai reçu ce matin de chez alesis....
15
:(( :(( :(( :((

Cela veut dire qu'il n'est dispo nullement part ...... bouuuuuuuuuuu :((

J'en ai de + en + envis .....
16
T'es vraiment à fond dedans Mr Funk. Alors tu l'as trouvé comment l'Ion parce que apparement ce sera le même son sur le Micron.
Sinon pour les délai de sorti je sais pas. le gars chez qui j'ai commandé m'a dis mi juin, j'espère que ça reste toujours d'actualité, je vais pas encore attendre juillet alors que je l'attendais en mai ...
Concernant les délais ça doit etre (attention ce n'est que pure supposition, je ne tire ces info que de mes pensées) pour la finition du soft d'édition sur PC. Car le "moteur" de l'Ion reste le même sur le micron, et la "carcasse" est déjà faite. ou alors c'est des délai de construction, peut-etre qu"ils ont plus de commandes que prévu.
mais toutes ces suppositions ne servent à rien, attendons :)
17
J'ai bien aimé le ION j'ai juste kelke intérogation qui reste en suspend que j'ai posé sur l'autre thread

/synthe-modelisation/forums/t.59613,microkorg-ou-ion.html

Si t'a la réponse je suis preneur ...... :lol:
18
Bon nous sommes le 11, c'est presque mi-juin ça .... :D:
J'éspère qu'il va pas tarder. Même si j'essai de ne pas trop y penser, Nhar ton communiqué de chez Alesis me fait un peu peur. Je souhaite que ça ne fasse pas comme la Technics SL-DZ1200, annoncée depuis un certain temps déjà mais pas encore sortie...
en plus comme je viens de foirer mes exams je suis de nouveau trankil pour faire un peu de zik, donc ce serait cool qu'il pointe le bout de son nez (surtout que comme g vendu mon microhorg, j'ai plus rien).

Bye

AleX|S
19
Ouais, moi aussi il me branche ce Micron, mais bon apparement, il est pas encore tout à fait prêt...
J'ai demandé aussi à plusieurs magasins qui m'annoncent tous une disponibilité pour la mi-juin...Attendons quelques jours....

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Out Now !! ]

Check --> Modelisme Records
20
Salut Mr Funk (et les autres), j'ai vu les images que t'as posté sur un autre sujet, elles sont super, j'envie trop les gens qui jouent dessus. Mais il y a qqchose qu'on a pas encore vu de la bête, son c*l :

C'est désormais chose faite.

Sinon là on est presque fin juin, je scrute la boite au lettre à la recherche d'un avis de passage de la Poste, mais toujours rien ...