Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news ?

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 3 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
Afficher le sujet de la discussion
31
flag en louce

on a bien ri...

32
Effectivement se serait une vision d'horreur ... mais bon s'ils pouvaient se magner le c** ca serai pas plus mal ....
33
Nous sommes fin juillet, toujours pas de nouvelles. Je passe alors en mode "accélération du temps" et je me retrouve début septembre, cool le micron viens de sortir. Je remonte dans le temps : fin mai -> je rate mes concours, j'ai plus de copines, mais j'ai le micron pendant les vacances !





C'est bo de rêver.
34
Tjs rien .... c'est pas possible y font quoi avec le micron un micron-ondes :mdr:
35
C vrai qu'il se fait attendre

moi je sis en stand by de d'achat . soit un MS2000 ou un MICRON
36
Salut à tous (et en particulier Mr_FunK)

Surement dû au fait que l'an prochain j'aurais besoin d'une configuration audio portable et aussi dû au retard pris par ALESIS dans la réalisation du Micron, je viens d'annuler ma commande. je ne serais donc pas celui qui te donnera son avis sur ce synthé Mr_FunK, dsl. :(( .
En fait je viens de vendre ma MPC pour la remplacer par un portable avec Live! et j'ai vendu ma carte son pour la remplacer par une X-Station 49 de NOVATION. A la place d'un mignon Micron j'aurais donc un K-Station.

Mais pour ceux qui ont toujours le regard porté sur ce synthé (si j'avais eu l'argent je l'aurais gardé :((( ), sachez que ALESIS vient de le retirer de sa page NEWS, pour une page produit toute neuve (bon c'est pas encore la page de l'Ion mais c'est déjà un début, ça se confirme).

Qui sait, peut-etre qu'à Noël je changerais encore d'avis s'il fait aussi micro-onde, ça ferait beau dans ma cuisine :mdr:
37
:up:

Alors ????

Jul

38
Toujours pas :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39
Je viens de le voir, chez music rack (www.music-rack.com) à NY.

https://www.musiciansfriend.com/srs7/g=key/g=key/search/bigpid/base_id/113771/

Il est à $399, et dispo dès lundi :8O:
A comparer avec la France !!!

Piaz

40
Avec la conversion en dollard, même s'ils sont vaches ça devrait pas dépasser les 370€ en France ... Enfin on peut toujours rêver.

Moi à ce prix ca me botte trop !

Jul

Jul