Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news ?

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 3 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
2
Salut Guy

Perso je l'ai déjà commandé pour moins de 500€ (mais en pré-commande donc je ne suis pas sûr d'être livré bientôt). Normalement il devrait sortir en mai mais rien n'est moins sûr. A part les infos sur le forum du Micron su AF et des test de l'Ion, je n'ai pas d'autre info. J'éspère ne pas être déçu du produit en achetant les yeux fermés mais j'en avais marre des mini-touches du MicroKORG.
Dès que je le reçois je vous tiends au courant.

AleX|S
3
Oui, dis nous... Le Ion a l'air déjà trés trés bien (malgré la polyphonie limitée), et le micron serait vraiment qq chose de tentant
4
A cette adresse, on peut voir ce qui semble être un dossier de presse de Alesis sur le Micron. On n'apprend pas grand chose de neuf, mais est-ce que qqn connait la différence entre MA et MSRP dans la section Pricing en bas de la page 1 ? (à part bien sûr le prix !)
5
J'en profite pour mettre une autre photo que celle modélisée sur 3DSMAX et qu'on voit partout. on aurait envie d'y jouer :bravo:

6
Ca a l'air bien tentant tout ca...
sinon: MSRP = Manufacturer's Suggested Retail price
et MAP = Minimum Advertised Price

donc on le verra au minimum à 500$, ce qui n'est vraiment pas trés cher..., le prix suggéré étant 700$
7
Salut,

bon j'ai des infos concernant la date de sortie. En effet Musik-Service vient de m'appeler pour me dire que je serais livrer en juin tendance fin juin ..... :((( .
Après est-ce que d'autres magasins seront livrés avant ? je sais pas.
8
Salut a tous,

Je projète aussi de l'acheté ce petit micron :aime:

Mais avant j'aimerai bien l'essayer donc est-ce que l'un d'entre vous a pu le faire ?

Ou alors essayer le ion qui est identique au niveau sonore ????
9
Dès que je le reçois je te tien personnellement au courant Mr funk ! :bravo:

AleX|S
10
Je veux bien car il me bote bien ce micron .... :aime: