Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news ?

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 3 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bein ca risque pas ..... t'a pas lut mon treah ou je dis que j'ai eu mon marchand favori qui lui meme a eu son représantant Alesis favori qui lui a dit : "mi voir fin juillet" :(((

La misère .... j'vous dis
22
Oui j'ai lu et je suis bien degouté
23
C'est la date pour la france ou pour l'europe ?
24
Bonne question maitre capelo ...

Disont que je n'en sais rien du tout peut etre juillet pour la france et juin pour l'europe (allemagne) ....

faudrait avoir une source internationale pour le savoir .... personne ne connait un gars qui bosse dans un magazine ??? Meme mieux ... les grands pontes AF n'ont pas de passe droit pour avoir des scoops !!!!! a v'ote bon coeur siout plait ???
25
C'est vrai que ça c'est une bonne question, perso je l'ai commandé en allemagne donc il y aurait peut-etre espoir de l'avoir un peu avant ! :P: ou alors je me fait trop de film.
Sinon j'ai écrit un mail au magasin ou je l'ai commander pour avoir confirmation de la date de sortie hier mais je n'ai pas encore de réponse. to be continued.
26
Bon, j'ai reçu une réponse à mon mail, et j'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. Je commence par laquelle ? La bonne ? Bon d'accord, le Micron est toujours annoncé et va bien sortir. Maintenant la mauvaise : ... j'ai pas le courage de l'écrire alors je vous fait un copier/coller du mail,

Citation : après avoir contacté notre importateur, il s'est avéré que le Micron ALESIS ne serait disponible que fin août début septembre.....

:((( :((( :(((
Là c'est la loose, comment voulez vous que je fasse de la zik cet été sans clavier (qui me servira de clavier maître) !
Au moins je suis fixé, je continue de travailler avec des samples et à faire des mélodies avec les 16 pad de la MPC pendant tout l'été :((( :((( :(((
27
P'tain la misère j'suis dègue :((( :((( :(((

Des mélodie avec des pad MPC je te plaind mon pauvre ca doit pas etre évident tout ca parce qu'il ne sont pas capable de sortir le micron en temps et en heure :((( booooooooooo.

En tout il a interet a etre terrible et sans faille ce pitit clavier sinon je dynamite alesis :rocket:
28
Toujours aucunes nouvelles du micron ?????
29
Flag ! :up:

Jul

30
Toujours rien, c'est le blackout total. Même si je cherche sur Google à peu près 2 fois par semaine (lol) je retombe tjrs sur les même site. Mais en prenant un peu de recul, je préfère qu'il soit bien finalisé, et qu'il sorte plus tard, plutôt que ce soit une grossse bouze. Le comble serait qu'il sorte en octobre et que ce soit qd même une grosse merde, mais je n'y croit pas trop.