Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news ?

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 3 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'en ai un depuis mercredi matin e je peux vous dire que suis sur bluffé :aime:

Payé 460 euros en allemagne, je vois pas quelle synthé pourrait le concurrencer à ce prix!
Le son est excellent ( chaud et doux ), et l'ergonomie bien pensé malgré le nombre de potards limités.
Bientot un test complet de la bête :clin:

on a bien ri...

52
Pinaise c vrai qu'il est bien mignonet en plus ! Le ION est bien moche lui je trouve, dommage qu'alesis se soit pas crevé niveau connectique .... surtotu pour le dépositaire ADAT ... enfin money is money :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

53
Un peu testé aujourd'hui avec Orange : ça à l'air de vraiment être puissant, très polyvalent niveau son, un super rapport qualité/prix.
J'ai pu aussi tester un Neuron et Minimoog Voyager.....bé, je préfère nettement le micron :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

54
IL à l'air de sonner effectivement pas trop mal :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

55
:aime: :aime: :aime:

Faya > t'en penses quoi alors au bout de qques jours ?
56

Citation : J'ai pu aussi tester un Neuron et Minimoog Voyager.....bé, je préfère nettement le micron



Quand même :oo:
J'ai lu le manuel la semaine dernière, il m'a l'air bien mieux que le ION, ce petit truc, bien pensé et pourvu de grooves qui ont l'air sympa... je pense que je vais oublier le K station.

Piaz

57
Idem, j'ai testé le Minimoog Voyager, ça m'a pas troué l'Q !


Allo Faya ?
58
Question, l'edition se fait avec les 4 potars ou il y a un editeur sur PC?
59
Pas d'éditeur pc pour le moment, pitetre ça va arriver ... :noidea:
60
Et c'est pas rop dur avec 4 potars?