Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 14:26:40Des news ?
Aprés avoir relu la chronique de Sound on Sound sur le ION, je suis bien tenté par cette version, qui si elle est la mm sans le clavier ou les potards (je prefere de toute facon editer sur PC)...
mais rien sur le site d'Alesis, et je ne sais pas vraiment qd est-ce que cette bestiole sort....
vous avez des news les gens ?
J'en ai un depuis mercredi matin e je peux vous dire que suis sur bluffé
Payé 460 euros en allemagne, je vois pas quelle synthé pourrait le concurrencer à ce prix!
Le son est excellent ( chaud et doux ), et l'ergonomie bien pensé malgré le nombre de potards limités.
Bientot un test complet de la bête
Pinaise c vrai qu'il est bien mignonet en plus ! Le ION est bien moche lui je trouve, dommage qu'alesis se soit pas crevé niveau connectique .... surtotu pour le dépositaire ADAT ... enfin money is money
Un peu testé aujourd'hui avec Orange : ça à l'air de vraiment être puissant, très polyvalent niveau son, un super rapport qualité/prix.
J'ai pu aussi tester un Neuron et Minimoog Voyager.....bé, je préfère nettement le micron
Citation : J'ai pu aussi tester un Neuron et Minimoog Voyager.....bé, je préfère nettement le micron
Quand même
J'ai lu le manuel la semaine dernière, il m'a l'air bien mieux que le ION, ce petit truc, bien pensé et pourvu de grooves qui ont l'air sympa... je pense que je vais oublier le K station.