Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 22:52:47Nord Lead 2 VS Nord Lead 2X
SAlut tout le monde,
voila, je suis interessé par un nord lead, et j'aurai aimé savoir la difference entre les 2.
J'ai vu qu'avec le 2X on avait pas besoin de la carte PCMCIA... c'est juste ca la difference?
J'ai vu des gens dirent qu'il y avait plus de dynamique dans le 2X, mais des autres personne disent le contraire !!!!!
Si vous pouviez m'éclairez un peu plus, ce serai cool
Le moteur de synthèse est le même avec quelques eXtra :
X-tra polyphony: The Nord Lead 2X comes with 20 voices polyphony - very useful when creating layered sounds, "power pads", awesome leads and booming basses. 20 voices are also very beneficial in sequencing situations when you use more than one sound at a time.
X-tra memory: The Nord Lead 2X comes with a large internal memory holding 4 x 99 user Programs, 100 user Performances and 4 x 10 user Percussion Kits plus 6 x 99 factory Programs and 3 x 100 factory Performances! The Nord Lead 2X is 100% patch compatible with the Nord Lead 2 which means that you can transfer sounds directly between the models via MIDI.
X-tra high resolution: The awesome sound in the Nord Lead 2X is refined even further thanks to the brand new, crystal clear 24-bit DACs running at 96kHz