réactions à la news Korg déballe ses nouveautés, à commencer par le nouveau microKORG
- 130 réponses
- 45 participants
- 18 985 vues
- 56 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Miss Tubishi
.: Odon Quelconque :.
Les gimmicks Teenage Engineering prennent le pas sur la sobriété efficace façon Elektron.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:42:52 ]
jazzyjay
JeffX
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:28:25 ]
Analog_Keys
Pictocube
Je garderais l'ancien, mais pourquoi pas ajouter celui-là. Je suis très impatient de connaitre le prix parce que la force du microkorg c'était surtout ça : une bête de course à moins de 350 €
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
travelers
https://www.algam-webstore.fr/korg-synthe-vocodeur-mini-touches-604533.html
Anonyme
travelers
spiderjerusalem
eh ben on peut lui souhaiter la durée de vie (assez exceptionnelle il faut bien le dire...) de son prédécesseur
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
titifiore
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 12:33:02 ]
alex.d.
Le Waldorf streichfett est en vente depuis un moment aussi
Non, le Streichfett il n'a que 10 ans. Le Blofeld est plus vieux, mais quand même pas 20 ans.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
gillou38
Maxxou32
On sent bien l'inflation des prix.
Et puis de la VA alors qu'on peut avoir du vrai analo ou des machines plus novatrices comme l'Arturia Mini Fuse pour le même tarif, ...
Je pense que ce nouveau MicroKorg devrait trouver rapidement son public, c'est une machine sympa pour débuter, comme 1er synthé pour un jeune groupe, c'est vraiment bien et polyvalent.
Old School et Electronica
ExIngeParis
Pile poil Marie Chantal. Le micro Korg (donc l’ancienne version) me faisait un appel, je vais pouvoir faire un choix.
Pareil. Je ne sais juste pas où le mettre mais ça va sûrement rejoindre mon setup.
JojoElMerou
Là 650 balles c'est un peu cher, mais autour de 500 je prends direk !
christian_r
Christian
Nostromoripley
La polyphonie est toujours de 4 voix en mode dual (8 en single). Le double aurait été sympa.
L'ancien avait 2 en dual et 4 en single. Le nouveau double la polyphonie et passe a 8 voix et ça c'est une excellente nouvelle car 4 c'etait vraiment trop court
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 14:43:00 ]
spiderjerusalem
Une machine certainement plus intéressante que le "KingKorg Neo" à plus de 1000 balles et qui au passage a perdu 2 octaves et qui perd son ampli à lampe.
On sent bien l'inflation des prix.
Et puis de la VA alors qu'on peut avoir du vrai analo ou des machines plus novatrices comme l'Arturia Mini Fuse pour le même tarif, ...
Je pense que ce nouveau MicroKorg devrait trouver rapidement son public, c'est une machine sympa pour débuter, comme 1er synthé pour un jeune groupe, c'est vraiment bien et polyvalent.
Probablement. Mais le MK c'est un excellent synthé qui sonne hyper bien, pas que "un synthé pour débutant".
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte