Sujet de la discussionPosté le 15/02/2008 à 22:52:18Groupes utilisant le microkorg en live
Il serait intéressant de répertorier les groupes se produisant sur scène et utilisant le microkorg. Ca permet de se faire une idée très précise de ce qu'on peut "tirer" de l'instrument, mieux encore si on sait ce qu'il y a autour.Je commence donc par le groupe électro-pop SEIK (Sexual Earthquake In Kobe) qui utilise une basse, un chanteur, un microkorg, une électribe MkII (korg encore), et une Kaosspad II en coulisse (korg toujours). Ca déménage!! https://myspace.com/seik
sur Daily Motion aussi
ps: je ne fais pas partie de ce groupe
A vous
Diss> Alexi Gilbert l'utilise sur tous ses titres ! et j'pense qu'en live ça doit pas donner pareil ... vu que plusieurs pistes sont du microkorg (bass + solo + napes sur "the tree" entre autre)
Diss> Alexi Gilbert l'utilise sur tous ses titres ! et j'pense qu'en live ça doit pas donner pareil ... vu que plusieurs pistes sont du microkorg (bass + solo + napes sur "the tree" entre autre)
_HouSeTraXx_
je l'ai vue sur scène l'année dernière lors d'un féstival en province
il y'avait effectivement d'après mes souvenirs 2 ou 3 microkorg et quelques vieilleries comme un Esq1 un CZ un ms10 et un rhodes je crois...