Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes utilisant le microkorg en live

  • 100 réponses
  • 55 participants
  • 24 125 vues
  • 52 followers
1 Groupes utilisant le microkorg en live
Il serait intéressant de répertorier les groupes se produisant sur scène et utilisant le microkorg. Ca permet de se faire une idée très précise de ce qu'on peut "tirer" de l'instrument, mieux encore si on sait ce qu'il y a autour.Je commence donc par le groupe électro-pop SEIK (Sexual Earthquake In Kobe) qui utilise une basse, un chanteur, un microkorg, une électribe MkII (korg encore), et une Kaosspad II en coulisse (korg toujours). Ca déménage!! :aime:
https://myspace.com/seik
sur Daily Motion aussi
ps: je ne fais pas partie de ce groupe
A vous
2
JUSTICE, crystal castles, a mon avis la liste est longue...
3
Broken social scene l'utilise sur scene pour les nappes. Vu aussi le micro korg dans un concert de zazie.
4
Teenage bad girl, trentmoller , lsd sound system , moi :mdr:
5
J'ai vu Blur, le chanteur faisait quelques parties de vocoder avec un mk tout seul au beau milieu de la scène...
6
IUl y a Eyes set to kill un groupe de screamo/emo et Devil wears prada un peu plus hardcore pour eux qui utilise le MK
7
Il y a Eyes set to kill un groupe de screamo/emo et Devil wears prada un peu plus hardcore pour eux qui utilise le MK
8
Scratch Massive, dans le DVD Home Studio
9
Ouep, Trentemoller en utilise plusieurs, il en pête plusieurs par an, dingue ça !
Mais il s'en sert merveilleusement bien !
10
Le clavier d'elysian fields aussi, en live. pour faire des sons genre sinusoide 70's avec beaucoup de glide...