Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes utilisant le microkorg en live

  • 100 réponses
  • 55 participants
  • 24 126 vues
  • 52 followers
1 Groupes utilisant le microkorg en live
Il serait intéressant de répertorier les groupes se produisant sur scène et utilisant le microkorg. Ca permet de se faire une idée très précise de ce qu'on peut "tirer" de l'instrument, mieux encore si on sait ce qu'il y a autour.Je commence donc par le groupe électro-pop SEIK (Sexual Earthquake In Kobe) qui utilise une basse, un chanteur, un microkorg, une électribe MkII (korg encore), et une Kaosspad II en coulisse (korg toujours). Ca déménage!! :aime:
https://myspace.com/seik
sur Daily Motion aussi
ps: je ne fais pas partie de ce groupe
A vous
Afficher le premier post
11
Femme Fatale, Death From Above 1979.

J'ai cher cru que tu m'avais cher déçu.

12
The FLASH GORDON'S.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
Zita swoon, Salgsmalsklubben, Efterklang, Subtle, 13&God... La liste est longue et on y retrouve des groupes dans tous les styles de musique !
14
Four year strong aussi !
www.myspace.com/fouryearstrong
15
N'oubliez pas Radiohead !! :P:
16
DEVO, récemment vu en concert, mark Mothersbaugh utilise un microkorg aujourd'hui, et toujours un très gros synthé , je n'ai pas vu le modèle, un espace de juno

je joue dans un groupe également, et j'utilise un ms20 (korg) et un microkorg, j'utilise la fonction vocoder et quelques sons de basses. Le mk est branché sur une vieille sono 70's assez puissante qui a un chouette grain comme les amplis d'époque.

je cherche a améliorer le son du vocoder du mk d'ailleurs, je le trouve vraiment limité, comme nous jouons tous assez fort, dès que je pousse les synthés, et les amplis, on pige plus rien.
si qqn a un conseil, de réglage, ou d'un rack vocoder que je pourrais piloter avec le microkorg, en live, je suis preneuse !

merci

http://www.myspace.com/marvinband
17

Hors sujet : emiliemarvin fait du tres bon son, en tout cas moi j'aime beaucoup, ca me rappel un peu les death from above 1979, faudrait que je decouvre sur scène, et en plus pour courroner le tout d'apres le myspace la petit bout de femme au clavier alias emiliemarvin est vraiment mignonne :langue:



cypress hill
18
Contente que la musique te plaise !
pour découvrir sur scène, une tournée est prévue pour Mai, cf notre page myspace (toutes les dates françaises ne sont pas actualisées, d'autres se rajouteront bientot)
19
Et c'est vraiment a voir sur scène :aime:
jvous ai vu en premiere partie de Qui, et je cherche un bonne occase pour un microkorg depuis :bravo:
20
Salut,
Tous ces groupes utilisent le Microkorg et non le Micron de chez Alesis, avez vous un avis la dessus? Connaissez vous des groupes qui utilisent le Micron?
merci