Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes utilisant le microkorg en live

  • 100 réponses
  • 55 participants
  • 24 124 vues
  • 52 followers
1 Groupes utilisant le microkorg en live
Il serait intéressant de répertorier les groupes se produisant sur scène et utilisant le microkorg. Ca permet de se faire une idée très précise de ce qu'on peut "tirer" de l'instrument, mieux encore si on sait ce qu'il y a autour.Je commence donc par le groupe électro-pop SEIK (Sexual Earthquake In Kobe) qui utilise une basse, un chanteur, un microkorg, une électribe MkII (korg encore), et une Kaosspad II en coulisse (korg toujours). Ca déménage!! :aime:
https://myspace.com/seik
sur Daily Motion aussi
ps: je ne fais pas partie de ce groupe
A vous
Afficher le premier post
31
Il me semble que (les) Soulwax l'utilisent aussi en live ... Pendant la tournée de l'été 2007 , si j'ai bon souvenir (ou bien 2006 ...) . Bref , au festival de werchter.
32

Hors sujet :

Citation : C'est un point de vue, j'attaque pas ta mère en le donnant donc pas la peine de sortir les chiens.


C'est bien d'avoir un point de vue basé sur quelque chose ... quand on compare des synthés, c'est mieux de dire pourquoi on préfère l'un à l'autre les + et - de chaques. Pour moi c'est plutôt ça un point de vue.

Et en ce qui me concerne je reste poli et j'insulte personne, alors tu peux en faire autant et éviter les "ta mère" ... c'est pas trop sympa sur un forum

à bon entendeur : :coucou:

_HouSeTraXx_
33

Hors sujet : Relis ma phrase (je sais que ça se perd de lire avant de répondre).
Je n'attaque pas ta mère en exprimant mon point de vue, ou est l'insulte dans cette phrase? Eclaire moi.
Merci.


Le R3 est basé sur le radias il a plus de possibilités, il a un split, le vocodeur est bien meilleur , il a de vraies touches sans pour autant etre plus lourd (il est un peu plus large).

34
:bravo2: :boire:
_HouSeTraXx_
35
Dorian Concept en live.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
36
Air, bien qu'ils aient du matos plus "sérieux"

https://bp1.blogger.com/_FMBJEkaC8Lw/R0XG86mTzvI/AAAAAAAALYw/TykQ6xa8xZI/s400/Air_KCRW_Nov07.jpg border="0" />
37
Justice


Au Revoir Simone
38

Citation : Air, bien qu'ils aient du matos plus "sérieux"



Elle vient d'où cette photos asair ?? ça me dirait bien de voir des photos de leur studio (en plus grand ...) . La seule que je connaisse c'est celle qu'il y a au dos de la pochette de premiers symptômes (version digipack...)
39
Google-ized
40

Hors sujet : Oh tiens, Justice (comme daft punk) utilise la BCR :aime: ! N'empêche... pour le prix et les capacités, je l'adore le mK ! Ok je :fleche: