Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation Mininova

• 259 réponses
  • 61 participants
  • 66 592 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Novation Mininova
Novation sort le Mininova

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ignard = ignorant

Fabulateur = fabuler = inventer

.....mais bon.......icon_facepalm.gif
102
x
Hors sujet :
"ignard" = ignare icon_facepalm.gif
On dit plus souvent "affabulateur", mais effectivement après vérification "fabulateur" existe...
Bref tous cela n'enlève en rien le fait que t'es juste là pour pourrir ce thread.

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 09:41:43 ]

103
x
Hors sujet :
Ce genre de fil est toujours plus ou moins pourri par quelques personnalités excessives, souvent sincères, mais surtout un peu prétentieuses. Elles sont convaincues d'avoir plus raison que les autres, qui sont donc nécessairement idiots. On appelle parfois ces créatures des «trolls». Elles sont constituées d'une enveloppe dure comme la pierre, mais totalement creuse. Un troll, c'est lourd, mais le plus agaçant, c'est quand plusieurs trolls se rencontrent et s'entrainent les uns les autres. On remarquera également que l'anti-troll est en faite une variété de troll, dont la bonne conscience aura pour effet de mettre de l'huile sur le feu.

Le mieux est de laisser causer, ça ne dérange que ceux qui lisent.

Bien à vous
- Le troll masqué. :-D
104
x
Hors sujet :
Oui c'est vrai : il trolle, je trolle, nous trollons, nous aurions TOUS dû laisser causer.
105
x
Hors sujet :
troll laid buzz! voilà j'en suis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 17:39:55 ]

106
Karlos73, je t'aime :aime:
107
Moi je vous aime tous!! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime:
Faisons des enfants et devenons tous ensembles des papinova!

Non sinon à part ça, le Touch Mode à l'air d'avoir été remplacé par des fonctions d'arpégiateurs pas inintéressantes (switchs numérotés). Ça peut être sympa aussi pour un jeu live vraiment intuitif.
108
NON NON le Touch Mode n'a pas été remplacé par des fonctions d'arpégiateurs ,il y a les 2 ! tu switch avec le bouton en tre mode animate et arpegiateur et il y aussi un pad hold qui te permet qu #il reste en fonction et switcher en mode Animate tous en Arpegiant...ce qui est bien cool et n'existe nul part ailleurs.,il est egalement possible de combiner et faire fonctionner les 2 en meme temps tout en jouant en comineant hold,+ latch ! Il y une video ou tu peux le voir!:D:

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 12:49:51 ]

109
Citation :
Novation sent us one of the first MiniNova synthesizers out of the factory. And after playing it, patching it and programming it, we’re impressed...

https://www.synthtopia.com/content/2012/10/10/the-novation-mininova-redefines-portable-synth-power-first-look/#more-43303

Citation :
Based on what we’ve seen so far, though, the Novation MiniNova redefines portable synth power. It’s easy to learn and easy to use, but it offers a very deep synth engine, with a huge variety of synthesis and performance options to explore.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 23:49:59 ]

110
Bonjour à tous, juste une petite question, le Mininova à t'il une interface audio USB intégrée ? (pour faire office de carte son)