Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation Mininova

• 259 réponses
  • 61 participants
  • 66 558 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Novation Mininova
Novation sort le Mininova

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
pour ta gouverne j'ai acheter le venom pour mon fils comme premier synthe,finalement on l'a renvoyer car pour le meme prix de 199 Euros j'ai preferé lui prendre un Native Instrument Maschine Mikro. Tes critiques a 0,10 cents d'Euro ne m'interessemt pas vraiment mec,concentre toi sur la vrai nature des forums,ici c'est le nouveau mininova le sujet (donc tu es le dernier a etre au courant apparement)et tes petites attaques personnel de puceau frustré n'enrichissent guere ce Forum- si tu es pret de tes sous on s'en fou ,mais on remarque bien ton coté aigri et haineux....FFonbou

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 08:51:30 ]

92
Citation de djfacile :
j'ai acheter le venom pour mon fils comme premier synthe,finalement on l'a renvoyer car pour le meme prix de 199 Euros j'ai preferé lui prendre un Native Instrument Maschine Mikro.

:-D :ptdr: :mdr: .............................. :bise:

−− Mieux vaut en rire, non? (voir le fil à propos du Venom)
93
x
Hors sujet :
Bon bon... On va peut-être se détendre ici. On peut éventuellement ouvrir un topic "clash et freestyle [laisse pas trainer ta vie privée sur AF]"
images
Peace
94
x
Hors sujet :
Et puis faut pas oublier que la musique, c'est du plaisir avant tout ! Jouet ou pas jouet... D'ailleurs, certains s'en sortent très bien avec des jouets ->
95

je vois pas non plus pourquoi on se ferait traiter de jeune incompétant puisque l'on détient un Venom ou autre petit synthé !?  à 42 piges j'en ai un et ca me plait :! et à coté il y a dautre synthé plus "virile" mrgreen

96
DJ Facile le papa. Mec sans rire, tu me parles d'aigri et de haineux, t'es le premier a t emporter quand quelqu'un remet en cause l'achat d'un Mininova.... revient un peu en arrière sur le forum, tu y apprendras bcp de chose sur ton comportement. ;)

Je pense que DJ Facile se perd. Il se rajoute 40 modèles de synthé dans sa liste de matos en 2 jours d'intervalles (comme ça il se dit qu'il passera pas trop pour un ignard). Un studio de fou, un seul mot d'ordre "Mininova" et aucun lien vers sa musique.......................... je cris à l'entourloupe. Et qu'est ce que ca peut me faire et vous faire me direz-vous ? rien

Dans un forum, la raison revient parfois plus aux détracteurs qu'aux fabulateurs.

Allez vive TON mininova (de la part du jeune puceau frustré) :(((

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 01:45:39 ]

97
Il y a effectivement moyen de faire de la musique avec des jouets:

Je trouve ce type et ses mômes géniaux !!!

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 02:10:28 ]

98
x
Hors sujet :
Citation :
ignard

Citation :
fabulateurs

:bravo: les fôtes et les mots zinventés quand en plus ça pourrit le thread pour rien, ça fait désordre, mais c'est assez drôle...
99

Hors sujet :

va y avoir une descente de modo mrgreen

100
Citation de HUROLURA :
Il y a effectivement moyen de faire de la musique avec des jouets:

Je trouve ce type et ses mômes géniaux !!!

Comment donner l'envie àdes enfants de faire de la musique , c'est tout bonnement génial !!!!:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases