Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation MoroderNova
Photos
1/1
Novation MoroderNova

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Giorgio Moroder signe un MiniNova

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 819 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Giorgio Moroder signe un MiniNova
Novation et le pape de la musique électronique Giorgio Moroder ont collaboré à une version limitée du synthé MiniNova, baptisée MoroderNova.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah les modèles signatures... ou comment vendre son produit encore plus cher, sans se fatiguer.

A quand un Neumann Justin Bieber signature (avec la bonnette coiffée comme lui) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Et pourtant j'apprécie la musique de Moroder mais je pense être capable de programmer moi-même mes synthés...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Citation :
Peut être aller dumper en catimini les sons en boutique et se les mettre dans MiniNova d’occase à 300 €... :oops2:


Oui puis un peu de DIY :

http://cdn1.ezyquad.com/3779-4832-thickbox/bombe-de-peinture-haute-temperature-gris-argent-500-ml-motorex.jpg

Moustache_Stickers_Shopify_Ecommerce_Blog.png

et on l'a notre MoroderNova.
14
Mais c'est simplement un mininova gris ????? C'est quoi cette arnaque ?????? :8O:
15
Citation :
C'est quoi cette arnaque ??????


Ben juste une arnaque, imagine Arturia proposant un kit Minibrute Garédition avec feuilles de patch(s) soigneusement tracées par, par ex, Garry Numan au double du prix,...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 20:25:00 ]

16
Bah, le MoroderNova sera certainement l'achat incontournable pour les fans de la première heure...

Je sais personnellement que le jour où Novation (ou une autre grande marque) sortira une édition spéciale d'un synthé comprenant des patches de certaines des productions de Boards Of Canada, je me jetterai dessus sans hésiter une seconde... ne serait-ce que par fétichisme :facepalm:

Et puis si en + le synthé est affublée du logo d'un de mes groupes préféré alors :tourne:



17
C'est pas nouveau comme concept. C'est juste que le Mininova ça claque pas des masses en comparaison d'un ARP ou MOOG.
1918625.jpg

yamaha_mk100_ultravox.jpg

Revega

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 11:19:04 ]

18
Ma qué ouné édichion echpéchialé di Giorgio
Patchs "approuvés" - même pas réalisés - par un DJ "vétéran"
Suis Morderir avec cette edition Moroder ...