réactions à la news Synthé Novation UltraNova
- 218 réponses
- 44 participants
- 41 490 vues
- 36 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

_Cobi_

moi il me fait envie ce synthé , pour emplacer mon supernova mais les potards sensitifs qui déconne me laisse froid pour l'instant
voila une sage décision, comme ca moi je te rachete ton supernova

Anonyme

I keep it for now

synthwalker

Ayé j'lai reçu au studio, ça vous intéresse un test détaillé ou je le renvoie en me taisant à jamais ?
Toutes premières impressions, j'aime bien le son, certes moins extrême qu'un Venom, mais plus dans la tradition analo... l'édition aussi, c'est bien fichu pour gérer autant de paramètres, un peu comme sur un Matrix 12 / Xpander
Par contre, au bout d'un moment, les encodeurs tactiles ne détectent plus le toucher, faut que je creuse le sujet...
Bon j'en dis pas plus... pour l'instant !

erewhon

Sur qu'on veut un test et en plus des détails on veut des précisions, un peut de suspens, de l'érotisme, du danger et de l'action...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 20:21:46 ]

noiZe

Un test ... un test ... un test, avc plein d'exemple sonores et (si possible) des comparaisons avec les autres dans la même gamme de prix: venom, gaia, blofeld, minniak, ...
Merci de ton implication synthwalker.
Les encodeurs, c'est encore un truc à capacitance machin? Faut éviter les Tshirt en nylon ;-)

MJCJM

et les combinaisons en aluminium ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

synthwalker

Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai plein de statique dans le studio en ce moment, je me prends de belles petites bourres. Tout ça doit foutre la m...e sur les encodeurs. Pourtant j'ai largué ma combinaison alu et nylon Bogdanoff !

paladin6169

Hors sujet :
La combinaison de sky avec les moufles et le bonnet en nylon c'est pas bon pour le studio
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Ho'Dog

Citation :
La combinaison de sky
Label 5?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

MJCJM

non ... Johnny "synth" Walker

erewhon

Tout ça c'est une Bour(de)bon alors!!! Whisky l'est le sens du propos?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ho'Dog

Hors sujet :
Citation :
non ... Johnny "synth" Walker
joli

synthwalker

Ho'Dog

un nouvel avatar?
ou mieux, en signature des tests
( t'es vachement vieux, dis donc )

synthwalker

ça a été fait par un pote d'un autre forum muscial de passionnés de synthés analo...

synthwalker

Hors sujet :
chuis vieux certes, mais toujours bien strong...

MJCJM

à ta Synthé mon vieux ...

Ho'Dog

Anonyme

Citation :
Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai plein de statique dans le studio en ce moment, je me prends de belles petites bourres. Tout ça doit foutre la m...e sur les encodeurs. Pourtant j'ai largué ma combinaison alu et nylon Bogdanoff !
il existe techniquement un remêde au probleme statique , comme dans certain bureau ou il y a beaucoup d'informatique, les panneau de dessus de bureau on une âme métalique qui renvoi l'electricité statique au sol, mais si il faut en venir la pour le ultranova , ont a pas fini .............
- < Liste des sujets
- Charte