Commentaires sur le test : Supersonique !
- 116 réponses
- 35 participants
- 30 717 vues
- 38 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rozzbud
multiform
trancer
Félicitations pour ton achat.
Une bien belle machine.
C'est la version de base ou bien avec options ?
Tu l'as acheté en neuf ?
A plus.
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:25:19 ]
multiform
Acheté d'occase avec une carte d'extension qui rajoute 12 voix de poly et 8 de multi
Il a un mode Random pour créer des sons ahurissant
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:27:37 ]
trancer
Vivement des démos de la bête.
Je suppose que tu ai au courant, il y'a un nouveau Firmware ( 1.61 ) sur le site de chez Radikal Technologies.
multiform
trancer
Le nouveau Firmware apporte quoi de nouveau par rapport à l'ancien ?
Félicitations encore pour ta nouvelle acquisition.
Seb-s
trancer
Pour le prix neuf, je peux te le donner.
Commande en direct chez Monsieur Schaaf.
Super sympa d'ailleurs.
Le prix est de 2248 euros avec une extension.
Il peut même t'installer l'extension si tu le demandes et par la même occasion, très certainement t'installer le dernier Firmware.
Salut Multiform,
Je me réjouis d'avoir ton avis sur la bête et des démos.
C'est une machine un peu méconnue, mais qui envoi du bon, même du très bon.
Il est un excellent complément avec un Virus TI2.
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 07:51:48 ]
multiform
Le nouvel OS rajoute l'unisson et la transmission des données seq et arpegiateur sur midi out.
J'essaierais de capturer quelques sons ce week-end si je peux car suis plutôt très occupé en ce moment
Machine méconnue mais qui laisse pas indifférent !!
trancer
Merci beaucoup pour l'infos et pour les futures démos.
C'est vrai, méconnue, mais une excellente machine.
Wasserstoff
s'il n'y avait pas le risque de manque de suivi de la part de Radikal, je l'aurais déjà acheté
trancer
C'est vraiment dommage un tel comportement et incompréhensible.
Il faut croire que de ne pas vendre, ça ne pose pas de soucis au boss de chez Radikal Technologies.
Wasserstoff
incompréhensible non, juste un manque de moyens humains comme beaucoup de très petites entreprises mais c'est sûr qu'ils perdent pas mal de ventes à cause de cette mauvaise réputation. Le suivi d'Access ou d'Arturia est exemplaire pour ça.
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:57:54 ]
multiform
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
trancer
incompréhensible non, juste un manque de moyens humains comme beaucoup de très petites entreprises mais c'est sûr qu'ils perdent pas mal de ventes à cause de cette mauvaise réputation. Le suivi d'Access ou d'Arturia est exemplaire pour ça.
Si c'est un manque de moyens humains, à ce moment là, tu termines la première machine avant de passer à la seconde.
C'est une règle élémentaire de respect par rapport aux clients ayant investis dans ton produit.
Ce genre d'attitude est irrespecteuse et n'est pas du tout un comportement et une attitude de pro.
Encore une fois, c'est bien dommage, car ce sont d'excellents produits.
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 23:25:34 ]
multiform
Seb-s
En ce qui concerne le suivi du constructeur, je ne connais pas les précédents avec cette société. Par contre, si comme le dit Multiform, la machine est déjà stable et complète (niveau fonctionnalités), alors pas de souci à se faire. Il faut seulement qu'il assure convenablement le SAV en cas de panne.
Pour ma part, j'ai un Nord Rack 3, et il n'a pas reçu une seule mise à jour depuis son achat (neuf). Clavia l'a assez rapidement exclu de sa gamme de produits. Ca ne me gêne pas car il fonctionne bien, j'en suis content et je n'espérais pas de nouvelles fonctionnalités pour ce synthé. Je l'ai acheté en sachant ce qu'il était.
trancer
Je ne crois qu'il y avait beaucoup de bugs à la base.
C'est simplement un manque énorme de suivi des produits Radikal Technologies qui me laisse perplexe pour la suite et la continuité de la marque.
Salut Seb-s,
De rien pas de quoi, avec un tout grand plaisir.
Pour le suivi actuel, Jorg Schaaf est vraiment à l'écoute et il est très sérieux pour la bonne suite à donner si il y avait un soucis avec la machine.
Par contre, comme déjà dit, ce qui m'interpelle, c'est la garantie et la certitude que la marque continue à exister dans l'avenir.
Maintenant, j'espère vraiment que Radikal Technologies continue encore ces activités, mais, il faut quand même vendre pour ça et à première vue, il ne doit pas vendre des quantités énormes de machines.
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 16:40:55 ]
multiform
trancer
multiform
J'ai réalisé 25 fichiers audio wave sans post-traitement directement issus des entrailles de l'Accelerator
Le fichier est un zip de 255Mo, lien ci-dessous :
Accelerator Demos Audios
trancer
Le lien m'envoi sur un compte ou je dois m'inscrire, c'est normal ?
[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 23:19:49 ]
multiform
- < Liste des sujets
- Charte