Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Accelerator
Photos
1/48
Radikal Technologies Accelerator

Sujet Commentaires sur le test : Supersonique !

  • 116 réponses
  • 35 participants
  • 30 008 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : Supersonique !
Annoncé début 2010 par Radikal, l’Accelerator débarque enfin sur le marché du synthé virtuel analogique. Un VA de plus, diront certains, mais pour quoi faire ? En réalité, il est beaucoup plus que cela…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin quelque chose à lire pour ce Week End! Merci et vivement une petite polémique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Qu'es que tu sous entends par là :???:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Il est plutôt vrai pour un virtuel.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5
Moi aussi, j'attend la montée au créneau des hussards analogiques ... Et de déplorer qu'on ne puisse pas démonter la réputation de cet instrument parce qu'il aurait repris à son compte un nom vénérable comme ce fut le cas pour le Jupiter-80 ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Hum... Vous préparez tellement bien le terrain, je ne vois pas vraiment comment la polémique ne pourrait pas naître...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

7
ça y est je suis là ça peut commencer :D

Citation :
+ Qualité sonore, y compris les effets


bah ok allez y faites vous plaisir mais voilà moi je suis un peu abattu d'entendre des trucs qui sonnent aussi naze. synthwalker sans déc tu pars en studio enregistrer ton album avec ça demain ?

à moins que "qualité sonore" c'est dire qu'il n'y a pas de souffle ? enfin bref ça me déprime plus qu'autre chose. c'est difficile d'être un peu exigent et de reconnaître que ce truc sonne aussi bien que les musiques sur les films de cul des années 90. non mais le son "blowjob" (en plus) .. ça sent pas la grosse misère sonique ça ?

vous pensez pas que des gens vous lisent et que vous avez au minimum la responsabilité d'élever l'exigence de AF pour que les lecteurs se disent que c'est pointu et qu'ils auront un avis de qualité ça compte quand même non ? ce truc sonne comme un synthé auchan avec le mec qui fait la démo en cravate jaune. Mais enfin pensez au gosse qui demande à ses parents de casser la tirelire parce que la musique est tout pour lui et qu'il a lu votre article. voilà il reçoit sur vos conseils ce synthé qui va flinguer toutes ses prods pour les 10 années à venir.

bon après bien sur comme toues les démos d'émulations, c'est de la reverb du délai ..un son creusé pour faire genre oua c'est sourd ça doit être analo.

je reviens je vais me pendre..
http://dc.img.v4.skyrock.net/dc3/exenodsmiley/pics/1009504006.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 20:52:55 ]

8

 
C'est tellement facile et courageux de polémiquer derrière un écran... les VA c'est pas des vrais, les workstations c'est dépassé, les arrangeurs c'est pour les vieux, les analos c'est pour les snobs, les claviers de scène c'est pas puissant, les softs c'est pour les pirates... voilà c'est fait, bon WE !

9
euh .. et ? on remet en cause internet alors?
ou tu veux prendre un verre et en parler je vois pas le problème je suis à paris t'as un moment ?
10

Je n'ai pas répondu à ton post, Chaussette, tu as posté pendant que j'écrivais... mais c'est marrant que tu prennes ça pour toi, du coup je n'ai rien à ajouter...