Commentaires sur le test : Supersonique !
- 116 réponses
- 35 participants
- 30 261 vues
- 38 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oboreal
Le synthé est probablement très puissant, mais je trouve les démos franchement kitchs... On dirait vraiment des sons issus des années 80, et pas des meilleurs prods, même si le son est assez riche et que la comparaison de chaussette est donc franchement abusée...
Bref, je suis un peu sceptique.
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 21:32:00 ]
goldo_kriska
Negens
C.i.r.c.u.s.
Citation de Allez écouter les démos sur le site de Radikal. :
Allez écouter les démos sur le site de Radikal.
ça sonne ce bouzin!!le pauvre gosse qu'aurait ça entre les doigts!!
Beat Thang 4 Life
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
ben de rien, mon cher... ça fait plaisir les gens courtois comme toi, y'en a moins aujourd'hui que dans les prods les plus douteuses des années 80, les films de cul des années 90 ou les rayons synthés des supermarchés...
erewhon
Les oscillateurs sont à ondes continues, passant sans à-coup par les ondes sinus, triangle, dents de scie et rectangle. Un paramètre modulable, TLM (Time Linearity Modulation – cf. schéma), permet d’en modifier le contenu harmonique dans le temps ; ainsi on pourra jouer sur la largeur d’impulsion de l’onde rectangle ou rendre trapézoïdale l’onde dents de scie.
Cela peut il aller de la transition douce à la transition brutale histoire d'avoir une réminiscence de table d'ondes
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
HUROLURA
Cela dis, ces choix me plaisent assez, le résultat est beaucoup plus réussi que celui du Venom d'Avid (on a pas idée de porter un nom pareil, ça a un côté grippesous).Je trouvais déjà le look du Spectralis 2 beaucoup plus réussis que celui du Spectralis 1 pour les mêmes raisons.
HUROLURA
- < Liste des sujets
- Charte